Death Metal >> Quel album de Death ? - 7 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Octobre 2008 - 08:41:09
Ah ouai, au moins tu sera tranquille.

Vous vous en servez aussi pour cuisiner des délinquants qui ne veulent pas cracher le morceau?

Lundi 13 Octobre 2008 - 09:19:14

citation :
morgothduverdon dit : Ah ouai, au moins tu sera tranquille.

Vous vous en servez aussi pour cuisiner des délinquants qui ne veulent pas cracher le morceau?

pas idiot comme méthode d'interrogatoire, je note...
@Reigoth, ils doivent etre contents les collègues...
sinon en ce moment : Blink 182

Lundi 13 Octobre 2008 - 09:29:26
Hypocrisy : penetralia

Lundi 13 Octobre 2008 - 18:22:00
Opeth - Blackwater Park

Lundi 13 Octobre 2008 - 20:55:53
@ Morgoth : où j'étais, à ST MARTIN, aux Antilles, ils parlent couramment anglais, alors je mettais de la bonne zic où ça gueule Satan ou lucifer bien fort......Personne ne rentrait dans mon bureau !!!!!
Idem quand j'accrochais mes pattes de poulet au mur....., ils ont peur du vaudou !!!!.....

En ce moment, je n'arrête pas d'écouter : Behemoth : the apostasy......, c'est parti pour un xième tour......

Lundi 13 Octobre 2008 - 21:35:19
Imperious Malevolence : Where Demons Dwell

Ma culture Death est plus que médiocre alors quand j'entends ça, ça fait l'effet d'une bombe H dans les dents. C'EST IMMENSE !

Lundi 13 Octobre 2008 - 21:53:06

citation :
Madone dit : Imperious Malevolence : Where Demons Dwell

J'ai fait un tour sur le myspace, c'est pas trop mal en effet mais quand même un gros cran en dessous de Nephast ou Krisiun. T'as chopé ça ou?

Mardi 14 Octobre 2008 - 00:09:37
À la base je cherchais du Black Death Brutal plus Black que Death, mais je suis tombé dessus par hasard et je suis pas deçu. 
Sinon, pour répondre au deuxième sens de ta question, je l'ai téléchargé

À part ça je suis en se moment entrain d'écouter du Nephast sur leur Myspace.
Ouais putain ça canarde. Je vais approfondir le sujet 

Mardi 14 Octobre 2008 - 12:09:47
Atheist : Piece Of Time, chronique, tracklist, mp3, paroles

Assurement l'un des meilleurs albums de death de tout les temps . D'ailleurs la section rythmique en a traumatisé plus d'un , les vieux de la vieille savent de quoi je parle .

Mardi 14 Octobre 2008 - 12:11:49
Trepalium - Alchemik Clockword of Disorder