Death Metal >> Quel album de Death ? - 7 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Octobre 2008 - 20:29:03

citation :
Khaele dit :

ça, ça défouraille bien !!! les gars font pas dans la finesse mais ils tirent leur épingle du jeu par rapport à tous les µ-Suffocation qui trainent dans le coin

par contre simplement je me demande si ça vient d'une volonté réelle de pas mettre de soli de guitare ou si les gars savent pas en faire, autrement ce truc c'est de la bombe bébé

très bon album

Dimanche 05 Octobre 2008 - 20:33:58

citation :
vastAire dit :

citation :
Khaele dit :

ça, ça défouraille bien !!! les gars font pas dans la finesse mais ils tirent leur épingle du jeu par rapport à tous les µ-Suffocation qui trainent dans le coin

par contre simplement je me demande si ça vient d'une volonté réelle de pas mettre de soli de guitare ou si les gars savent pas en faire, autrement ce truc c'est de la bombe bébé

très bon album

Jesuis totalement d'accord avec toi ;)
Je ne me l'étais plus mis depuis un certain temps donc ça fait du bien et avoir
Pour les soli je ne saurais pas t'aider plus que ça ^^ faudrait voir si il y a une réponse sur le net ... mais je doute fortement.

Franchement cet album est une tuerie!

Dimanche 05 Octobre 2008 - 20:38:31

citation :
Serval dit :
on devrait peut etre se faire des soirées (journées) à thèmes...  

Vas-y, lance un thème, et tout le monde suivra !0

Dimanche 05 Octobre 2008 - 20:43:33

citation :
ROSENROT dit :

citation :
Serval dit :
on devrait peut etre se faire des soirées (journées) à thèmes...  

Vas-y, lance un thème, et tout le monde suivra !0

Je propose que l'on écoute du Death ...

Comment ça c'est déjà le but du topic?!

Ok ==> []

Dimanche 05 Octobre 2008 - 20:52:28

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:17:33

citation :
Serval dit :
quoiqu'en cherchant bien, je suis de trouver un de tes postes sur le forum Heavy mon cher BG...

Plus d'un je pense. Oui, j'avoue que je suis un gay refoulé, mais tout comme Rob Halford le coming-out est pour bientôt0 .

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:32:25

citation :
BEERGRINDER dit :
Oui, j'avoue que je suis un gay refoulé, mais tout comme Rob Halford le coming-out est pour bientôt0

On a tous pris note !0

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:40:33
Oui mais en fait c'est juste une ruse0 , les femmes aiment beaucoup se confier au gays en général0 ...

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:42:50

citation :
BEERGRINDER dit : Oui mais en fait c'est juste une ruse0 , les femmes aiment beaucoup se confier au gays en général0 ...

T'inquiète, on m'a déjà fait le coup !0

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:47:24
Dans ce cas je fais mon coming-out : je ne suis pas gay0 .

Bon et puis stop le HS, je vais pas non plus foutre le souk sur ce forum0 ...