Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Quel album Gothique écoutez-vous en ce moment? (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Octobre 2008 - 08:15:27
An ben je rejoins la dernière écoute  pour le groupe mais avec Clouds

Et maintenant : Sentenced - The Cold White Light

citation :
SKurL dit : Si vous avez quelques minutes, Gothic Metal en ligne ici: http://skurl.free.fr/

Bienvenu parmi nous mais, je ne sais pas si on t'a déja aiguiller ; ce n'est pas ici que tu dois mettre ta pub même si c'est ton groupe, a la limite tu peux aller poster tout ca dans le forum  "aide" surement qu'on t'indiqura ainsi comme il se doit la marche a suivre de ce coté la  (si ce n'est pas déja fait ), et par avance bonne continuation

Mercredi 29 Octobre 2008 - 09:31:05
Moonspell "The butterfly effect"
Moonspell : autolink href=
Celui que j'aime le moins de Moonspell.

Mercredi 29 Octobre 2008 - 22:56:03
Paradise Lost : autolink href=

Mercredi 05 Novembre 2008 - 17:41:29
The Gathering "Mandylion" Deluxe édition (2CD)
Mandylion Deluxe Edition

Jeudi 06 Novembre 2008 - 08:38:34

Vendredi 07 Novembre 2008 - 13:32:13

Atrocity "Werk 80 II" (2008) : sympa, enfin je suis bon public parce-que les défauts (parfois très gros) de ce disque auraient pu le mener tout droit au placard! (d'ailleurs il y était ).

Vendredi 07 Novembre 2008 - 13:45:33

citation :
LiegeLord dit :
Atrocity "Werk 80 II" (2008) : sympa, enfin je suis bon public parce-que les défauts (parfois très gros) de ce disque auraient pu le mener tout droit au placard! (d'ailleurs il y était ).

Je suis loin d'être aussi indulgent et bon public que toi, je trouve cet albulm insipide et ennuyeux, tous le contraire de : 

Vendredi 07 Novembre 2008 - 22:28:05
Petite soirée Tiamat :
Amanethes;
Prey;
Wildhoney.
C'est bon pour le moral !0

Lundi 10 Novembre 2008 - 13:48:45
Katatonia "Tonight's decision"
Katatonia : Tonight's Decision, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mercredi 12 Novembre 2008 - 17:35:20

The Sisters Of autolink href=

Encore The Sisters of Mercy.
J'ai acheté ce cd en même temps que quelques autres, il y a quelques jours.
Pas sorti du lecteur, pas encore déballé les autres skeuds .
Trop bien .

Des Gothiques de chez les Goths. Une belle gueule, la pleine lune et des lunettes noires.
Ze krak .