Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Quel album Gothique écoutez-vous en ce moment? (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Juin 2008 - 18:18:54
Comme ça se fait sur d'autres forums sur le site (Thrash, Death, Heavy Metal,...) quel est l'album Gothic que vous écoutez pendant que vous rédigez votre post? (Gothic metal et Gothic tout court)
Moi c'est Lacrimosa "Fassade", j'adore "Der morgen danach", "Senses" et "Warum so tief"0 .

Lundi 23 Juin 2008 - 00:16:40
Au ipod, en ce moment, j'écoute... Letzte ausfahrt : leben de Lacrimosa !!!

Lundi 30 Juin 2008 - 18:10:06
Type O Negative "World coming down", j'accroche pas trop0

Edit: à Baudelaire: 0 merci pour le conseil, je connais déjà ces albums, surtout leurs hits, "Black number one", "Cinnnamon girl", "My girlfriend's girlfriend" d'où ma déception avec World coming down.0 . Cependant je devrais approfondir ces deux albums précités, je ne les achèterais pas mais si je pouvais les extraire sur le pc ce serait cool!

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:41:20
@ Spirithorse :  Essaye plutot les 2 albums précédents de Type O Negative : Bloody kisses et October rust , qui à mon avis sont leurs meilleurs albums .

Edit le 04 juillet 2008 à 10H06:
Funeral  -  From These Wounds

Je sais , Funeral est catalogué dans le Funeral doom , mais cet album est plutot gothic doom dans l'ame .

Mardi 08 Juillet 2008 - 22:30:26
thomography-cradle of filth

Mercredi 09 Juillet 2008 - 01:13:17

citation :
Spirithorse dit : Type O Negative "World coming down", j'accroche pas trop0

Edit: à Baudelaire: 0 merci pour le conseil, je connais déjà ces albums, surtout leurs hits, "Black number one", "Cinnnamon girl", "My girlfriend's girlfriend" d'où ma déception avec World coming down.0 . Cependant je devrais approfondir ces deux albums précités, je ne les achèterais pas mais si je pouvais les extraire sur le pc ce serait cool!

Cinnamon Girl étant d'ailleurs une cover de Neil Young.

Sinon assez d'accord avec cette analyse et si on se dit qu'on aime TyPe O, on devrait écouter attentivement Sisters Of Mercy sur qui Steele a tout pompé.

Jeudi 10 Juillet 2008 - 23:15:55
 Tiamat : Amanethes0
Rien de tel qu'un petit Tiamat, quand le moral n'y est pas, moi je dis !00

Jeudi 10 Juillet 2008 - 23:23:29
moi en ce moments c'est :
Crematory

Samedi 12 Juillet 2008 - 11:13:23
une première pour moi ici, car je découvre le forum, et je commence avec une nouveauté toute fraiche:
Lacrimas Profundere - Songs For The Last View

Samedi 12 Juillet 2008 - 16:12:01
Sentenced - The Cold White Light