Queensrÿche >> Queensryche : Nouvel album concept en 2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 05 Décembre 2008 - 11:13:03
Queensrÿche a annoncé la date de son nouvel album, American Soldier, pour mars 2009.
Il s'agira d'un album concept traitant de diverses guerres (Irak notamment) que les USA ont menés dans les années passées.



Vendredi 05 Décembre 2008 - 13:59:01
Je crois que que je vais avoir un orgasme.

Plus sérieusement, je n'ai pas l'espoir qu'il nous ponde une galette digne de Operation : Mindcrime, The Warning ou consor, mais ça fait plaisir d'entendre ça quand même. (Puis de toute façon, par principe, y'as de bonne chance que je l'achète, à monis d'une Catastrophe musicale...). Merci de l'info, en tout cas.

Vendredi 05 Décembre 2008 - 15:45:47
Déjà, si c'est dans la veine des deux derniers, Tribe et Mindcrime II, ce sera intéressant.
De toute façon, je ne pense pas qu'ils peuvent faire pire que Hear in The Now Frontier.
Mais sans DeGarmo, il n'y aura pas non plus de Mindcrime ou de Rage for Order.
Anayway, c'est Queensrÿche!



Vendredi 05 Décembre 2008 - 18:29:10
C'est sûr, mais bon... Personnellement; Tribe ne m'a pas particulièrement emballé non plus, hein. Mais c'est vrai que Mindcrime II relevait un peu la barre/

Vendredi 05 Décembre 2008 - 20:20:07
Même en explorant différents styles, en se modernisant dans les années 90, Queensryche a toujours sorti des albums qui valaient la peine de s'y attarder. L'inspiration du groupe s'est quelque peu envolée depuis "Promised Land" qui date, mine de rien, de 15 années déjà...mais même les albums qui ont suivi restent d'un niveau plus que convenable.
Et puis pour 2009, un album concept, ça a de quoi raviver la flamme des fans les plus anciens (dont je suis)!
A suivre de très près donc...


Samedi 06 Décembre 2008 - 04:08:53
Wow j'ai hâte d`écouter ca !!!!!!je te promet que si ils donnent un spectacle a québec je vais voir ca avec toi mon pot!!!!Dream Theatre et Queensryche en 2009...imagine Grosse année!!!!!


Samedi 06 Décembre 2008 - 04:12:25
d'accord avec toi liegelord


Samedi 06 Décembre 2008 - 04:30:45
Hey Rattnroll, je garde ce message en mémoire pour te le rappeler si jamais ils viennent.
Tu sais qu'ils ne trippent pas sur Québec, contrairement à Dream qui vient trois fois par année.


Samedi 06 Décembre 2008 - 15:24:56
pas de probleme !!!!! RATTNROLL!!!!!!!!!


Mercredi 10 Décembre 2008 - 02:28:20
est ce que tu as une idée de l histoire ou plutot du concept????