Queensrÿche >> Queensryche : Changement du chanteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 21 Juin 2012 - 19:39:05
Le groupe Queensrÿche a confirmé la séparation avec son actuel chanteur Geoff Tate, celui-ci est remplacé par Todd La Torre (Crimson Glory). Le groupe a souligné par ailleurs que cette séparation était due à des divergences d'ordre musical mais que toutefois celle-ci avait été effectuée de manière sereine.

Source:
http://legacy.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=175707&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter



Jeudi 21 Juin 2012 - 19:53:23
Hallucinant.

Bon en même temps ça fait 20 ans que le groupe est mort, mais sans jeu de mots stupide, le nom est obligatoirement associé à Tate dans ma tête.


Jeudi 21 Juin 2012 - 19:55:32
Apparemment le lien marche pas (super ça fonctionnait hier ...).

http://legacy.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=175707&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Jeudi 21 Juin 2012 - 20:06:46
Bonne nouvelle. Vu la direction que le groupe prenait sous l'influence de Tate, ils ont bien fait de recruter La Torre qui est bluffant sur les titres de Queensryche.  Dommage pour Crimson Glory dont il est toujours chanteur cette affaire va encore retarder le nouvel album qu'on attend depuis plus de dix ans.


Jeudi 21 Juin 2012 - 20:18:25
Un mal pour un bien, personnellement, je respecte Tate, il est un excellent chanteur, mais d'une façon générale, j'ai toujours préféré le vocaliste de Crimson Glory, donc, ça me conviens, toute façon, ça pourra pas faire de mal vu les derniers opus.


Jeudi 21 Juin 2012 - 20:39:24


Ça donne ça ! Terrible ! Un clone de Tate. S'ils repondent un album de la qualité des 4 premiers, ça pourrait presque me faire oublier Geoff...


Jeudi 21 Juin 2012 - 22:17:54
Vu la qualité des albums sortis après Promised Land, cette nouvelle ne m'inspire pas beaucoup d’intérêt.


Vendredi 22 Juin 2012 - 13:29:37
Alors çà pour une nouvelle ...
Mais bon, ce groupe est mort depuis très longtemps pour moi aussi...



Vendredi 22 Juin 2012 - 15:53:12
Queensryche est mort, je ne dirais pas vive le Reine! Ce groupe n'a plus de raison d'être depuis Hear in the Now Frontier voire Promised Land et aurait du jeter l'éponge depuis un bail0
 

Vendredi 22 Juin 2012 - 20:38:18
Wahou !!! Plus qu'un clone, Geoff sort de ce corps 0
Perso de puis que Degarmo n'est plus dans Queensryche, musicalement c'est devenu très mauvais 0