Guns N' Roses >> Que se passe t-il avec les Gunners ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Août 2009 - 10:53:25
Salut tout le monde,

Mais que se passe t-il avec les Gunners ? Ils sortent un album et puis plus rien ?? Pas de video pour promouvoir l'album tant attendu. Pas d'entrevue ou très peu... Pas de tournée future nord américaine ou européene annoncée. Quelques shows au Mexique, au Japon et en Australie.

Ah oui j'oublais... l'annonce d'un nouveau guitariste à la place de Robin Finck le nouveau membre se nomme DJ Ashba. Il a été nommé au mois de Mars et je suis prêt à dire qu'on s'en fou !!

J'adore Guns .... mais là ça deviens ridicule non ? Nous avons attendue asser lontemps me semble ?? Ont-il un manque de respect evers leurs fans ?

Quand pensez-vous ?

P.S. Guns reste un groupe mytique et ne vous détrompez pas je suis toujours un de leur fan.

Mercredi 12 Août 2009 - 13:04:59
Ca fait longtemps qu'Axl s'en bat royal de son public d'un autre côté. Un foutage de gueule de plus ou de moins...

Peut être devrons nous attendre 16 ans pour la tournée

Mercredi 12 Août 2009 - 14:28:01
Les Guns... ils existent encore ceux là ? j'étais sur qu'ils s'appelaient Axl and his guys plays Guns'n'Roses depuis un moment!
Après je pense qu'Arsenal finira dans les 3 premiers de la ligue anglaise

Mardi 15 Décembre 2009 - 22:20:51

citation :
Kovalsky51 dit : Les Guns... ils existent encore ceux là ? j'étais sur qu'ils s'appelaient Axl and his guys plays Guns'n'Roses depuis un moment!

Assez d'accord avec toi, sans Slash c'est plus le même groupe quoi..
Bon, je concède il y a des trucs pas mal sur Chinese Democracy (et le jour où Axl vient donner un concert J'Y SERAI!), mais rien de comparable avec ce qu'ils ont fait entre 87 et 94 quoi..
Je donnerais n'importe quoi pour vivre cette période =/