Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Octobre 2010 - 13:03:18

Maison close- Saison 1

Mercredi 03 Novembre 2010 - 23:10:16

Angel - L'intégrale de la 5ème et dernière saison

@ Sephira : ça vaut l'coup ?

Jeudi 04 Novembre 2010 - 09:53:10

citation :
Elvangar dit :
@ Sephira : ça vaut l'coup ?

Pour le moment je n'ai vu que 4 épisodes et je trouve que c'est pas mal. Ce qui me plait beaucoup c'est les costumes et les décors d'époque, en plus du sujet qui m'intéresse. Je trouve que la série est esthétiquement bien faite. Il faut que je regarde la saison 1 jusqu'au bout pour avoir un avis définitif, mais en tout cas jusqu'ici ça me plait.

Samedi 06 Novembre 2010 - 20:01:17

Angel - Intégrale de la saison 5

Une dernière saison très brouillonne, ça part dans tous les sens et on finit par se demander s'ils ne commençaient pas à être à court d'idées, l'ensemble manquant apparemment de cohérence et pour couronner le tout ... un final bâclé.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:09:00

Dead Set, mini serie en 5 épisodes.
Je commence a peine, je suis au milieu de l'episode 1.
Et ça a l'air bien sympa.
En gros le principe est simple, un tv show se déroule, en paralele l'angleterre se fait submerger par des zombards vicieux et charognards qui bouffent tout le monde. Sauf que les types dans le loft sont pas au courant et se rendent vite compte qu'il y a un truc qui cloche.

Jusque là, ya eu des persos bien crétins mais qui ont l'air attachants, et surtout ya du bon gros GORE qui tache.
Je pense pas que ça s'essoufle vu que ça dure pas longtemps.
C'est filmé d'une façon assez réaliste, sans etre du genre "camera sur l'epaule", c'est bien nerveux.

Bon, c'est pas mes zombies favoris, ceux là courent et sont intelligents.

Mais ça a l'air de tenir la route. Affaire a suivre.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:10:34
C'est génial, continue ça !! C'est une sorte de 28 semaines + tard en série. J'ai adoré, sauf un peu la fin quoi (mais ça plaira à certains).

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:41:32
Faut matter The Walking Dead les gars !

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:42:51
C'est prévu tu penses !

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:55:41
Héhé, c'est prévu pour moi aussi.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:33:59
Viens de finir la saison 4 de Dexter.
A suivre la saison 5 et la saison 3 de Sons Of Anarchy.