) et un épisode 3 au retournement de situation exceptionnel, le milieu de la saison casse le rythme et on se prend presque à piquer du nez (voire à penser à lâcher l'affaire). C'était sans compter sur les deux derniers épisodes (et leurs finals respectifs détonnants) qui redonnent à la série toute sa vigueur et son intérêt. Le ton se durcit au même titre que le personnage principal qui prend confiance en lui et semble prendre un chemin de non-retour sur lequel les règles dictées par chacun vont se heurter. J'aspire à une saison 2 avec plus de tension mais toujours autant de scènes-choc. Si c'est le cas, je pourrais bien tenir là l'une de mes séries favorites de ces dernières années, et sans doute l'une des meilleures, évitant consciencieusement le politiquement correct et les clichés.
) j'ai peur d'être déçu la saison 3 était vraiment bien.
on va commencer çà ce soir | masterofpuppets47 dit : @ Amon Je vais essayer de me trouver Breaking Bad çà à l'air vraiment bien et déjanté EDIT : trouvé on va commencer çà ce soir |
AmonAbbath dit : Castle - Saison 2 Plus marrante que la première (bien que ça dépende des épisodes). Il manque une trame de fond à cette série pour qu'elle soit vraiment géniale, mais ça reste bien divertissant. |
AmonAbbath dit : Castle - Saison 2 |
...