Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 12:17:00
Les séries c'est un peu le vide pour le moment. Par contre y'a pas mal de projets, je sens que tout va sortir en même temps et qu'on ne saura plus quoi regarder...

À mon avis je vais me mettre à The Pacific, et un pote doit me prêter Band of Brothers...

Lundi 28 Juin 2010 - 13:18:16

KYLE XY

Une série que je revisionne avec toujours autant de plaisir, un regard sur les relations humaines et plus précisément sur la famille et les valeurs qu'on pourrait développer avec nos proches qui m'enthousiasme à chaque fois sans parler d'un humour présent et appréciable.
Edit : j'oubliais la délicieuse participation de Marguerite MacIntyre, April Matson et Jaimie Alexander, que de jolies femmes !

Jeudi 01 Juillet 2010 - 22:28:06
Flash Forward, saison 1, vost : terrible !

Jeudi 01 Juillet 2010 - 22:55:46
C'est quel genre ?

Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:15:56
Un petit pitch :
"Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à
travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est
confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais..."

Un petit trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=2XVeYwHJJq8

Un petit extrait :
http://www.melty.fr/flashforward-regardez-les-18-premieres-m-actu24110.html

Les deux premiers épisodes passaient sur Canal+ ce soir

enjoy

Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:36:58
Rien que ton petit résumé je sens que ça va m'plaire, ça m'fait penser à la série des 4400 ...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:43:54
Tiens ? Mat nous a dégoté un truc qui claque on dirait...

Moi c'est ça :

Dimanche 04 Juillet 2010 - 18:18:04

citation :
metalmat66 dit : Flash Forward, saison 1, vost : terrible !

Y a juste que la saison 1 est aussi la dernière. La série n'a pas donné les résultats espérés.
Fait chier, ces histoires d'audience

Dimanche 04 Juillet 2010 - 18:49:29

citation :
swof dit :
Y a juste que la saison 1 est aussi la dernière. La série n'a pas donné les résultats espérés.

C'est con...
The Shield a pondu 7 saisons, dont 4 intensément exceptionnelles, et pourtant l'audience n'était pas leur point fort (en même temps elle n'a pas nécessité beaucoup d'effets visuels mais plutôt du génie de mise en scène et des idées de scénario, un peu comme Dexter).

En parlant de ça, je radote comme une mémé, mais si vous aimez les séries qui vous rabotent votre sens moral, qui font appel à des acteurs qui jouent sans cesse sur le fil du rasoir, qui vous font vous croire au milieu des interventions policières, et dont les dialogues semblent justes et réalistes même en VF (oui, moi y'en a pas aimer regarder des trucs qui parlent pas ma langue désolé... mais si d'habitude en VF c'est limite, ici c'est plaisir je trouve) : regardez The Shield. Je me fais l'intégrale pour la 3ème fois (une fois à la TV, 2 fois en dvd), j'en suis à la saison 5, et franchement à part une saison 3 un peu bordélique, je n'ai pas le moindre reproche à faire. Les critiques l'ont encensé alors que les spectateurs ont trouvé les héros immoraux (en clair ça a dérangé leur formatage habituel gentils contre méchants). Je sais que ça plaira à certains ici.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 23:42:01

citation :
swof dit :

citation :
metalmat66 dit : Flash Forward, saison 1, vost : terrible !

A qui l'dis-tu ...