Eternalis dit : Whaoo la vache ![]() Même pas l'apéro, ce sont ces cinglés de norvégiens de Shining qui m'ont tués Bon bah on va aller dormir avant de dire d'autres conneries |
| MetalarKt dit : Bah moi je suis une maigre et gare à celui qui viendrait me le reprocher. Je suis bien dans mes soutifs trop grands. |
[mode Walt off] | metalmat66 dit : citation :
[mode Walt on] je pense qu'à ce stade-là, il nous faut des preuves [mode Walt off] |
| Waltari13 dit : citation :
@mat : Mécanisme psychologique simple que la "projection" avec laquelle on affuble quelqu'un d'autre avec ses propres penchants et désirs que l'on a du mal à assumer... En gros, tu veux la voire la demoiselle en soutif et tu projettes ce désir en utilisant un archétype préconçu de l'obsédé sexuel en la personne de Walt' ... (Exemple de la jalousie amoureuse pour illustrer mon propos : "je me sens capable de voire ailleurs mais je n'assume pas cette idée et ce désir, donc je le projette sur ma partenaire sous forme plus ou moins agressive avec ce que l'on appelle la jalousie"...) Voilà pour la minute Freudienne... N'hésitez pas à poser vos questions au Docteur Walt pour tous vos petits tracas quotidiens... PS : @MetalarKt : oui effectivement comme le dit MM66, il nous faut des preuves ! |