DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Août 2010 - 00:08:28
Whaoo la vache

Même pas l'apéro, ce sont ces cinglés de norvégiens de Shining qui m'ont tués

Bon bah on va aller dormir avant de dire d'autres conneries

Lundi 02 Août 2010 - 00:11:00

citation :
Eternalis dit : Whaoo la vache

Même pas l'apéro, ce sont ces cinglés de norvégiens de Shining qui m'ont tués

Bon bah on va aller dormir avant de dire d'autres conneries

Dodo, alors, parce que Shining, c'est suédois si je ne m'abuse...

Sinon, minces pour moi. Les grosses peuvent rester habillées.

Lundi 02 Août 2010 - 00:12:22
Ahah, raté

Je ne parle pas du groupe de black mais des fous expérimentaux norvégiens (même patronyme) qui mélange noise, jazz, black, electro, indus pour un résultat poisseux, Malsain, aliénant et franchement très dérangeant...avec ce saxo qui semble se moquer perpétuellement de vous...

Lundi 02 Août 2010 - 00:13:44
Tu peux encore veiller alors

Lundi 02 Août 2010 - 00:22:08
Oui, mais avec un bouquin

Lundi 02 Août 2010 - 10:09:28
Bah moi je suis une maigre et gare à celui qui viendrait me le reprocher. Je suis bien dans mes soutifs trop grands.

Lundi 02 Août 2010 - 18:17:27
C'est moins bien que si ils étaient trop petits.

Bon, allez, je vais fumer une clope...

Lundi 02 Août 2010 - 18:25:43

citation :
MetalarKt dit : Bah moi je suis une maigre et gare à celui qui viendrait me le reprocher. Je suis bien dans mes soutifs trop grands.

[mode Walt on] je pense qu'à ce stade-là, il nous faut des preuves [mode Walt off]

Lundi 02 Août 2010 - 18:50:51

citation :
metalmat66 dit :

citation :
MetalarKt dit : Bah moi je suis une maigre et gare à celui qui viendrait me le reprocher. Je suis bien dans mes soutifs trop grands.

[mode Walt on] je pense qu'à ce stade-là, il nous faut des preuves [mode Walt off]

@mat : Mécanisme psychologique simple que la "projection" avec laquelle on affuble quelqu'un d'autre avec ses propres penchants et désirs que l'on a du mal à assumer... En gros, tu veux la voire la demoiselle en soutif et tu projettes ce désir en utilisant un archétype préconçu de l'obsédé sexuel en la personne de Walt' ...

(Exemple de la jalousie amoureuse pour illustrer mon propos : "je me sens capable de voire ailleurs mais je n'assume pas cette idée et ce désir, donc je le projette sur ma partenaire sous forme plus ou moins agressive avec ce que l'on appelle la jalousie"...)

Voilà pour la minute Freudienne... N'hésitez pas à poser vos questions au Docteur Walt pour tous vos petits tracas quotidiens...

PS : @MetalarKt :  oui effectivement comme le dit MM66, il nous faut des preuves !

Lundi 02 Août 2010 - 19:33:55

citation :
Waltari13 dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :

@mat : Mécanisme psychologique simple que la "projection" avec laquelle on affuble quelqu'un d'autre avec ses propres penchants et désirs que l'on a du mal à assumer... En gros, tu veux la voire la demoiselle en soutif et tu projettes ce désir en utilisant un archétype préconçu de l'obsédé sexuel en la personne de Walt' ...

(Exemple de la jalousie amoureuse pour illustrer mon propos : "je me sens capable de voire ailleurs mais je n'assume pas cette idée et ce désir, donc je le projette sur ma partenaire sous forme plus ou moins agressive avec ce que l'on appelle la jalousie"...)

Voilà pour la minute Freudienne... N'hésitez pas à poser vos questions au Docteur Walt pour tous vos petits tracas quotidiens...

PS : @MetalarKt :  oui effectivement comme le dit MM66, il nous faut des preuves !

Ok : comment se fonde une réputation ? Et en ce qui concerne la vôtre ? Alors, c'est grave Docteur ?