DISNEYLAND FREDDY >> Que pensez vous réellement des filles minces??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Avril 2008 - 12:14:55
a lalala les minces veulent plus de formes, les grosses veulent mincir et les sveltes trouvent qu elles ont une sale tete...

mesdames aimez vous comme vous etes car nous on vous aimes comme vous etes

Samedi 05 Avril 2008 - 12:43:56

citation :
Sathanas dit : Faut pas que ce soit un sauce non plus, mais le poid doit être dans la moyenne, et mentalement ça compte beaucoup aussi.

Hahaha les moyennes à la con 0

Ouais nan en fait c'est cool d'être un(e) outsider (euse) 0

Samedi 05 Avril 2008 - 13:06:36
Tant qu'elle a ce qui faut où il faut...un peu trop mince ou un peu trop voluptueuse,tant qu'elle est elle se sent bien dans sa tête....Bon évidement on a beau dire,l'aspect extérieur compte ,ce serait mentir que d'affirmer qu'on ne s'arrête qu'a la richesse intérieure. (à moins d'être Quasimodo,là c'est sûr que c'est moins facile....)

Samedi 05 Avril 2008 - 13:18:33

citation :
Teagan dit : je suis un estomac sur pattes et je ne grossis pas (Haha, je compatie pour les grosses  ...... nan sincérement  ), même si c'était le cas je ne me priverai pas pour autant, enfin si pour certaines choses trop grasse ou trop sucré je limiterai quand même.

Si tu grossis pas y'a plutot interet que tu fasse gaffe, quand t'atteindra l'âge adulte t'a tout qui va revenir 0

Samedi 05 Avril 2008 - 13:32:18
Oui, à 15 ans c'est facile de se moquer ...
En ce qui me concerne, j'ai jamais fait de régime de ma vie, et je commencerais pas maintenant ! J'essaye juste de pas bouffer de la merde, de faire un minimum d'exercice et de pas grossir d'avantage.
Sinon, je suis pas obèse, je suis juste le genre à qui les toubibs disent qu'il faudrait perdre 5kg (voilà pourquoi j'aime pas les toubibs) ; le genre à qui les mecs balancent parfois des reflexions stupides (parce qu'ils ont des goûts de chiotte) ; le genre qui ressemble pas vraiment à ce qu'on voit dans les magasines pour mecs, mais moi je regarde pas ça !
Pour qui est d'être bien dans sa peau, je pense ma fois que oui : je peut pas dire que je me plais particulièrement, mais je m'assume, j'ai pas de complexes particuliers, c'est déjà ça !
Sinon, je pense pas rassembler à Quasimodo, comme disait l'autre !
A part ça, il en faut pour tous les goûts, il suffit juste de s'accepter comme on est !0

Samedi 05 Avril 2008 - 13:35:56
@Rosenrot je parlai pour les mecs (pour le quasimodo....ce serai pas très gentleman que de parler ainsi de la gente féminine.........0  )

Samedi 05 Avril 2008 - 14:24:16
Pareil, je ne grossis pas, et je me bouffe un pot de Nutella de 750 ml en 4 jours.

les gros

Non, sérieusement, c'est quand même une injustice ça...

@ROSENROT : d'après les photos que j'ai vu de toi, tu n'es pas grosses. Un peu enveloppée, mais franchement, pas de quoi se rendre malade. Ma copine est rondelette aussi.

Samedi 05 Avril 2008 - 14:39:05
Pfff moi je ne grossi pas mais mon cholesterol est dangereusement limite, pourtant je joue au foot régulièrement, je répète deux fois par semaine avec mes groupes et je bouge dans mon boulot mais rien n'y fait j'ai été obligé de limiter la mayo et le beurre.

Samedi 05 Avril 2008 - 14:48:15
Arf, ah ouai, si ça se trouve tout est dans mes veines aussi.... Merde!

Samedi 05 Avril 2008 - 19:54:06

citation :
ROSENROT dit : Oui, à 15 ans c'est facile de se moquer ...

Tu parle de qui ?