Black metal ist krieg! >> Que pensez-vous du groupe SEWER ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Août 2015 - 00:37:04

Bonjour

je lance ce topic pour parler du groupe SEWER (ou Sewer)



que pensez-vous de ce groupe ?

à savoir qu'ils ont parfois des lyrics un peu bizarres http://www.thesatan.com/sewer/necropedosadomaso/liquid-shit-on-the-satanic-bible

autre question

je vois souvent SEWER classifié comme du "black métal" voir du "raw black métal" sur de nombreux sites de métal

s'il est indéniable que certains albums de SEWER sont bien du black métal, surtout les premiers (Satanic Requiem, Black Death & Gorefuckkult par exemple), peut on encore parler de black métal pour toute leur discographie suite aux évolutions musicales récentes du groupe ?

je pense notamment à ça







pour moi ces trois albums là sont plus proches du death et surtout du grind que du black métal



Vendredi 14 Août 2015 - 10:52:06


citation :
je vois souvent SEWER classifié comme du "black métal" voir du "raw black métal" sur de nombreux sites de métal


"black métal" ????
métal ?
Sérieusement ?


Sinon Ton groupe est très moyen, c'est du niveau d'un groupe qui fait sa première demo, sans réel talent. La batterie est risible, les riffs sont creux, la Prod foirée.

Ensuite je voit pas ce que tu trouve de Death sur tes morceaux, encore moins de grind...Faut arrêter de raconter n'importe quoi.


Vendredi 14 Août 2015 - 14:42:15

FAKE?
Du moins j'ose espérer...


Vendredi 14 Août 2015 - 15:37:01

Je suis Hyper FAN.

Sans déconner, Tes 2 groupes (Sewer et Phanton) et Ton espèce de label foireux (The Satan record) avec ses auto interview c'est du génie.

Aucune idée de Ton objectif avec tout ce merdier c'est tellement nul que c'est ultime.

Merci d'exister.


Vendredi 14 Août 2015 - 16:18:23


salut Sewer,J'aime bien se style batterie ,la basse est mal incorporée a la musique et ses frequence dépasser les limites de rupture de DB donc un ptit travail de mixage de la basse ,je pense! les riffs guitare sont simple donc il faudrait finaliser le son general pour qu il y ai plus de dynamisme ou peut etre des passage d'orgue ou synthé qui donnerai de la dimension! Pas facile avec tous les groupes d'aujourd hui de sortir des riffs qui feraient vraiment la diférence ou ils ont beaucoup d'expériences sur l'atmosphere Raw!!  bonne continuation !!!




Lundi 17 Août 2015 - 00:44:25

ce n'est pas du black dnc on est d'accord, du moins pour ce qui suit Satanic Requiem, Black Death, etc

donc à quels genre de métal (ou musique) appartiennent les derniers albums ?

je pencherais plutôt vers du grind (goregrind, deathgrind) niveau musical

ps : c'est pas mon groupe :P


Lundi 17 Août 2015 - 11:56:44

Tiré du kvlt label 666 "The Satan Records"

"[I]SEWER is undoubtedly the most Extreme band to have Ever produced music in the history of the heavy Metal scene.

SEWER plays Satanic "black death" Metal, Otherwise known as Blackened death Metal, which is really a mix between the Two most Infamous genres of Extreme Metal : black Metal and death metal[/I]."

Non mas c'est une blague ? Ça va aller les chevilles là ?!?!
Sans déconner le coup du "je fais la promo de mon groupe foireux en le faisant passer pour un groupe hyper connu" tu nous as pris pour des gogoles ?

C'est absolument moisi, sans structure, créativité 0.
Faut arrêter de se prendre pour une icône et créant des prétextes de signatures sur des labels et des pochettes d'albums foireuses

Ptain ça me gonfle !


Lundi 17 Août 2015 - 12:01:00

C'est incroyable, j'ai écouté un de leurs morceaux, il y a aucune nuance et strictement rien à en retirer... Pour le coup, oui, c'est vraiment moisi. Le morceau "Under The Eye of The Black Skull" est affligeant et les autres titres jouent malheureusement dans le même terrain, la batterie fait poum-poum sur toute la durée, le chant est naze, "l'ambiance" est superficielle à un point et il ne se passe rien.


Lundi 17 Août 2015 - 13:09:47

Moi ce qui me gonfle c'est de voir des mecs sans aucune Culture du genre venir donner leur avis sur un sujet de merde. Sans rire, Haktivist, t'as rien d'autre à foutre? C'est pour te faire mousser? Participer sur le topic des ècoutes en partageant tes découvertes serait plus constructif je trouve.


Lundi 17 Août 2015 - 13:42:15

Bon bah désolé, j'essaye de participer, de m'intéresser et d'écouter... Certes, je n'y connais pas grand chose en black ou en death, mais certains disques du genre me plaisent. Là, l'écoute de ces quelques titres ne m'a rien procuré, il faut reconnaître qu'il y a quand même peu de variations dans ce qui est proposé, c'est assez sommaire. L'auteur a justement ouvert ce topic pour en recueillir des avis - avis qui ne sont pas censés être tous positifs et jusqu'à preuve du contraire, pour écrire un simple commentaire sur un ou deux titres, puisque ce n'est ni une chronique ni le panthéon des plus grands connaisseurs du black, j'ai tout de même le droit d'intervenir. Même en ré-éditant mon avis un peu sec (je dois le reconnaître), le fond ne changerait que très partiellement.