Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 14:28:43
... et ça fait toujours plaisir de trouver la tête du poulet dans la poubelle quand on débarrasse la table ! Übersexx !

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 19:55:16

ça me fait marrer, y'a que des végétariens ici. Owiii yé souis troue yé bouffe de la batavia ! Oui on remarque que c'est comme ça, les gens se vantent de manger de la salade, plus c'est vert mieux c'est, plus extrême ? rebelle ? Et à côté préférer la viande fait passer pour un troll des cavernes...

Ben la salade c'est pas ce que je préfère, j'ai pas de honte à l'avouer. Gloire à l'entrecôte et aux onglets, au rumsteak, à la hampe, à l'araignée, cervelle, pieds de cochons, tripes, tout ça cru c'est encore meilleur, encore plus frais, au moins ça tient dans l'estomac et y'a que ça qui passe quand on est écoeurés de la nourriture.

Des fois certains ne peuvent pas manger de salade par goût plus que par conviction. C'est ce qui m'arrive, ce qui fait que j'en mange quand même hein faut pas croire. Des fois c'est par goût ET par convictions, comme pour un pote à moi.

Mais j'ai jamais compris pourquoi bouffer de la salade verte faisait monter quelqu'un dans l'estime des gens.

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 19:58:11
0 0 0 0 0 0 0 (tiens il me dit quelque chose ce post....0 0 0 )

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 20:54:21
"Garçon!! Jveux un bon steak, ou une bavette pour le menu dujour. Saignant, merci."

Samedi 16 Fevrier 2008 - 00:07:59
Ca vous enerver pas? au restaurent quand tu commande saignant il te l'aporte à point !

Samedi 16 Fevrier 2008 - 04:17:26
je rejoins vlad sur le fait qu'il n'y a l'air d'avoir que des carnivores donc je ne vais pas faire exception a la regle: vive la barbac!!!

je trouve le fait de manger de la viande tout à fait naturel et je conçois qu'il y en ait certains qui ne veulent pas principe,éthique,morale ou je ne sais quoi se défendre d'en manger.Mais il ont tort de se ruiner la santé en se privant d'un bien naturel.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 04:20:29
je me revolte en etant d'accord sur le fait que la viande saignante dans la plupart des restos n'est jamais servie saignante mais bleue ou à point.mais bon je mange ma viande à donc je râle pour les autres^^.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 13:49:21
les végétariens?
Ben je pense qu'ils font ce qu'ils veulent mais par contre personne ne me convertira, jamais de la vie !!!
je mange pas énormément de viande, enfin pas tous les jours mais j'adore ça, une bonne bavette à l'échalotte, un bon barbecue, miam !!
tiens ça me fait penser je vais de ce pas aller faire un filet mignon de porc au vin blanc et aux oignons, j'ai la dalle

Samedi 16 Fevrier 2008 - 14:20:07
les végétarien????................et bah y sont bêtes à manger du foin 0

Samedi 16 Fevrier 2008 - 14:24:02

citation :
fabkiss dit : les végétarien????................et bah y sont bêtes à manger du foin 0

Pas mal0