Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Janvier 2009 - 13:04:45
Ah donc c'est dans moins de deux semaines...hier soir avec Fabien on essayait de faire des estimations, en concluant autour de notre bière que ça ne devait plus tarder, on était donc dans le vrai !

Tatata ! J'ai mon meilleur pote qui devrait être papa d'un petit gars dans ces mêmes eaux (si j'ose dire), j'offre une bière au premier qui est père !

Et en prime une boîte de foie gras, pour ne pas trop insister dans le HS.

Mardi 13 Janvier 2009 - 13:05:36
'tain, les mecs qui partent tout seul en HS 0

citation :
ArchEvil dit : De toute façon, le foie gras, c'est de la bouffe de vieux riche.

C'est du gaspillage en plus, ils pourraient au moins mettre le reste du canard à la consommation.
t'en fais pas, c'est le cas
avec toute les découpe de canard ( aiguillette, magret, filet, etc......) les plats cuisiné, le cassoulet, et des trucs du Sud Ouest
la nourriture Animal

Mardi 13 Janvier 2009 - 13:07:46
Le Canard c'est comme le cochon dedans tout est bon

HS vast: Bonnes nuits en persceptive 0
Puisque l'on est dans le sujet tu nous donneras le poid désossé 0

Mardi 13 Janvier 2009 - 16:36:44
moi pour les nuits j'ai laissé faire ma femme

concernant le sujets, je suis trop Carnivore et j'aime trop tous ce que se refusent les végétariens, pour en faire partie. En plus je vois pas bien l'interêt, ni même le bien fondé de l'idéologie.

Mardi 13 Janvier 2009 - 17:14:23
le bon compromis : manger un végétarien

Mardi 13 Janvier 2009 - 17:19:24

citation :
eulmatt dit :  
Tatata ! J'ai mon meilleur pote qui devrait être papa d'un petit gars dans ces mêmes eaux (si j'ose dire), j'offre une bière au premier qui est père !

Et en prime une boîte de foie gras, pour ne pas trop insister dans le HS.

tu fais le déplacement au fait ? 0

Mardi 13 Janvier 2009 - 17:46:38
Bah Varsovie en janvier / février, j'ai déjà pratiqué, on a vu plus accueillant...Disons que j'ai pas mis de délai pour l'exécution de mon engagement, et puis il passera bien un jour par la France le vastAire, il a dit qu'il aimait son pays dans autre topic 0

Ah c'est bon de faire du HS, je m'en veux quand même, c'était pourtant un topic passionnant.

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:04:29
Les vrais végétariens ne se mordent jamais la langue.

Mercredi 14 Janvier 2009 - 19:08:22
de toutes facons..."sauvez un arbre...mangez un castor!"
 ...===>[]

Mercredi 14 Janvier 2009 - 19:09:28
Sauvez une carotte, mangez un lapin.