Discussions Diverses >> Que pensez vous des végétariens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Décembre 2008 - 22:16:24
Et sans viande avec quoi je mange la moutarde moi ?

Dimanche 07 Décembre 2008 - 22:16:51
Avec une fourchette.

Dimanche 07 Décembre 2008 - 22:17:03
bin avec  les frites !!!!   mélangé a la mayo ..tres bon 

Dimanche 07 Décembre 2008 - 22:20:31
C'est vrai , j'ai aussi étudié la question, je suis drogué de sport d'endurance.
C'était juste pour dire que la viande est nécessaire pour le métabolisme mais ne constitue 1 source d'énergie.

Dimanche 07 Décembre 2008 - 22:23:37
en gros c est qun choix alimentaires autant qun autre cependant,je persiste et signes sur le fait que ne consomer aucune viandes et par consequent aucune proteines,destabilises lorganisme, conduit a des carrances alimentaires, et dans certains cas mettre la vie du vegetarien en danger.et comme je lai dit opparavant ce n est pas en ce privant de l un des meuilleurs plaisir de la vie que la monde tournera plus vite ou plus lentement,ce n est pas sa qui empechera les troupeau de se faire decimé dans les Abattoir,les races animales de disparaitres, le bourgois de s enrichir et le prolo de vivre dans sa misere noire.

Dimanche 07 Décembre 2008 - 22:25:37
Ni qui reduira le nombre de fautes d'orthographes dans tes posts

Dimanche 07 Décembre 2008 - 22:26:33

citation :
general_zapatovitch dit : en gros c est qun choix alimentaires autant qun autre cependant,je persiste et signes sur le fait que ne consomer aucune viandes et par consequent aucune proteines,destabilises lorganisme, conduit a des carrances alimentaires, et dans certains cas mettre la vie du vegetarien en danger.et comme je lai dit opparavant ce n est pas en ce privant de l un des meuilleurs plaisir de la vie que la monde tournera plus vite ou plus lentement,ce n est pas sa qui empechera les troupeau de se faire decimé dans les Abattoir,les races animales de disparaitres, le bourgois de s enrichir et le prolo de vivre dans sa misere noire.

on peut trouver toutes les protéines nécessaires sans absorber de viande en combinant certains aliments.

Dimanche 07 Décembre 2008 - 22:41:50
il existe pire que les vegetariens,une tendance encore plus Extreme et radicale dans cette demarches alimentaire stupide et incensé,c est le VEGETALISME,les vegetalien contrairement au vegetariens,eu sont tourné a 100 % sur laz verdure ce que je trouve dramatique et alarmant

Dimanche 07 Décembre 2008 - 22:44:52
Ils existe aussi les vaginalistes, ils sont bien pires , ce sont des gros bouffeurs de chattes.

Dimanche 07 Décembre 2008 - 22:52:35
0