Antre des guitaristes >> Que pensez vous des pédales disto behringer?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Décembre 2008 - 09:35:14
Salut, j'aimerais savoir si elles son bien ou si elles sont bonnes a jeter, les pédales distos behringer
Merci

Jeudi 11 Décembre 2008 - 12:49:12
j'ai écouté des démos sur youtube et des critiques sur diverses sites audiophiles comme audiofanzine et il semble que ces pédales te permette d'avoir un bon son pour pas chére.
Moi même j'ai hésité longuement avant de me décider, j'avais commandé une pédale Overdrive la to800 mais le site woodbrass ne l'avais plus en stock je me suis finalement tourné vers la boss sd-1 un peu plus chére, mais franchement ces 2 pédales sont tout à fait comparable au niveau son et prix.
Aussi j'ai un pédalier d'effets berhinger la xvamp si je me souviens bien et ça sonne vraiment très à part peut-être la flanger et le chorus qui me déçoit un petit peu mais dans l'ensemble c'est une bonne pédale.

Vendredi 12 Décembre 2008 - 20:32:00
okay merci, j'étais pas bien sur vu le prix...

Samedi 13 Décembre 2008 - 00:56:02
Après ça dépends le quel tu veux je les ai pas toutes écoutés donc elle sont peut être pas toutes aussi bonne, faut que tu cherche bien il y en a qui sont pas mal du tout.