La Taverne Des Sommiens >> Que pensez-vous des émos ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Octobre 2009 - 20:28:17
Je pensais à peu près la même chose.
Surtout celui qui dit qu'il s'en fout et qui se fout allègrement de leur gueule la page d'après.

Mercredi 28 Octobre 2009 - 20:33:38
Defouler vous pour ce soir, on repassera fermer la porte plus tard quand vous serez couchés.

Jeudi 29 Octobre 2009 - 12:26:31
0  Voilà le type même de topic qu'on voit resurgir régulièrement sur SOM et qui sont d'une exceptionnelle imbécilité (je ne dis pas "connerie" parce que c'est interdit par la charte de SOM). SOM est un grand site dédié à l'amour du Metal et non destiné à verser son fiel sur tel ou tel autre style de musique. Il y a plein d'autres sites où on peut cracher sur son voisin. 0

J'invite donc : primo les modos de ce topic à le fermer illico,
et secundo aux branleurs qui seraient tenter de débattre sur un tel sujet à se rendre plutôt sur les forums dédiés à la musique que nous aimons tous sur ce site. Vous verrez on y apprend plein de choses intéressantes et qui font oublier qu'il existe sur cette vaste planète des milliards de gens qui n'écoutent pas de Metal et qui ne sont pas plus méprisables pour cela.

Sinon "branleur" c'est un gros mot ou pas ? 0

Jeudi 29 Octobre 2009 - 13:28:21
Bien vu Hemoglobine, la meilleure initiative serait de fermer ce topic et de bruler son créateur...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 13:39:13

Plémobil

Jeudi 29 Octobre 2009 - 14:32:13
le trip Emo, n'est en soit pas plus ridicule que le trip BM

chacun écoute ce qui lui plait et le Metal est assez vaste pour que chacun y trouve son bonheur

aprés, point de vu look, je ne vois pas ce qu'il y à de plus risible à porté des Slim et des T-Shirt rayé,
que de porter de long manteau Noir avec des Doc.en été,
une veste en Jeans sans manches bardée de Patch par dessus un perfecto,
ou de se trimballer en Corpse Paint en plein jour

je ferme

Jeudi 29 Octobre 2009 - 16:54:27

citation :
metalmat66 dit :

Plémobil

Désolé Fab, je rouvre juste une seconde mais la je pouvais pas laisser passer, c'etait trop tentant.
Tu me copiras Playmobil cent fois, mon petit MM