Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
honnetemnt j accroche pas vraiment pas ....Je trouve que le voix ressemble a un melange d imdepending doom avec whitechapel.Je n aime pas la production son de la gratte pas assez gras....Bref pas un brin d originalité , je trouve.Un groupe sans fondant dans la masse du deathcore Fan de brutalité et adepte de BaR?
Cinquième cercle Inscrit le : 11-04-2009
bon j'aimerai aussi que vous me donnier votre sur un groupe
bon ce groupe s'appelle Chelsea Grin , bon c'est un de mes groupes de deathcore favoris alors soyez pas trop dur sinon je vous envoie plusieurs lien ... ecoutes les tous car les chansons sont assez différentes voir meme completement différentes
bon si vous aimez tout ça je vous conseil alors d'aller voir MartyrDefiled qui est aussi un bon "petit" groupe sympatoche guttural hippie molestation :D !!!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 11-04-2009
tout a fait d'accord , 2 mois c'est long ... mais ça va etre une boucherie mouhahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis parmis de parler de ce groupe parceque il n'a pas été mentionné une seule fois sur le forum (enfin je suis peut etre passé a coté ) guttural hippie molestation :D !!!!!
Troisième cercle Inscrit le : 14-05-2008
Je confirme que ce groupe n'a pas été mentionné (ou très peu). Sinon j'ai réécouté Sonnet Of The Wretched et il est vrai que leur prochain album va être une tuerie...