Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Avril 2010 - 17:24:02

citation :
Rotting dit : http://www.youtube.com/watch?v=4U9xeUJY_Yo

Deathcore bourrinant sans originalité.Mais j aime quand même bien.

Comme l'a dis metaladrien , t'as tous dis en une phrase . Mais la pour moi c'est terriblement fade . En écoutant sa je recent absolument rien , et en prime les hurlements sont assez désagréable je trouve , bref j'aime pas .  C'est d'ailleurs se genre de Deathcore que je supporte pas (et Carnifex , mais eux c'est car leurs pseudo brutalité et leurs mosh foireux me font rire , désolé , je tennais a le dire 0 ) . Autant je suis pas le genre a cracher sur un style , mais en deathcore je prefere largement se qui est plus technique , certes moins violents mais dans le fond beaucoup mieux reussis a mes yeux .

Sinon , pour ceux qui sont pas fan de Hardcore , dites moi franchement se que vous pensez de sa (a écouter les 2 premiers morceaux , plus récents et bien plus mature , malgré que le groupe aime bien déconner)  : http://www.myspace.com/cityscover

Pour Metaladrien (c'est le meme , mais comme myspace bug chez toi ... , mais la il y a une  coupure ou ils font les cons au milieu (enfin je crois) )  : http://vimeo.com/7053657 

Lundi 19 Avril 2010 - 19:20:08

citation :
Pour Metaladrien (c'est le meme , mais comme myspace bug chez toi ... ,
mais la il y a une  coupure ou ils font les cons au milieu (enfin je
crois) )  : http://vimeo.com/7053657 

Quelle délicate attention ! j'aime qu'on fasse attention a moi comme ça !
alors pour ce qui est de la chanson ...
on va commencer par ce que je n'aime pas ==> La voix du chanteur ... ça ressemble un peu a la voix punk ..enfin je crois  ! En tout cas je n'aime pas du tout , ce n'est pas qu'il chante mal mais je n'apprécie pas
Pour ce qui est de ce que j'apprécie ==> Les riffs sont plutôt cool , relativement diffèrent de la majorité Hardcore (que je n'apprécie pas trop)
on voit qu'ils ne se prennent pas au sérieux et c'est une bonne chose !

Sur le fond ... ce n'est pas ce que j'aime ...

Lundi 19 Avril 2010 - 23:07:42
Oui , la voix est très Punk , mais ils s'autorisent le droit de gueuler un coup une fois de temps a autres , surtout sur l'album d'ailleurs , plus que sur le split dont est extrait la musique , enfin le peu que j'en est entendu , le chanteur a changer de registre , et justement , je trouve cette voix punk bien plus sympa que les hurlements , qui été pas toujours top , et d'ailleurs je kiffe cette voix .

Après , pour se qui est des riffs , il est clair que sa change de la scene Beatdown habituelle , la l'influence Punk est également bien présente , par contre le coté metal un peu moins . Le tous a un coté mélodique pas mauvais , mais surtout j'aime beaucoup la bonne humeur et le coté pas trop de prise de tete de ses groupes . Puis surtout ils cherchent pas a etre les plus violents ou a enchainer mosh sur mosh , se qui est pas déplaisant .

Aprés concernant cette musique en particulier , pour ma part je pourrais l'écouter en boucle , je la kiffe mechemment , d'ailleurs l'album et le split avec Last Exit to Brooklyn seront sans doute dans mes prochains achats . Pour ma part c'est un bon petit groupe de Punk Hardcore francais . Aprés le fait qu'on aime pas , ma fois je peux comprendre .

Et j'allais oublier , ils s'appellent Cityscover et sont Bretons 0  .

Mardi 20 Avril 2010 - 18:06:11
Eh bien eh bien ! c'est ce qu'on appelle un coup de coeur non ?

Mardi 20 Avril 2010 - 19:10:02
Sur cette musique uniquement , aprés le peu que j'ai écouter de la part du groupe sa vole un peu moins haut (mais c'est pas mauvais pour autant)  , mais comme se genre de CD peut se trouver pour 5 euros en cherchant bien (et 3 fois plus cher en cherchant mal) , il y a des chances pour que dans les mois a venir je lache un petit billet pour eux . 

Lundi 26 Avril 2010 - 22:54:54

petit groupe de hxc français découvert récemment, donnez votre avis !

Mercredi 28 Avril 2010 - 21:05:13
Alors pour BenSoussan c'est du Hardcore qui se prend pas au serieux , a voir en live ça doit etre sympa ! mais je ne pense que j'aimerais ecouter ça plus souvent , manque de diversité ...

Mercredi 28 Avril 2010 - 21:12:34
Et Nathan ? c'est ton groupe ? tu joue quel role toi ?
J'apprécie déjà un peu plus , la longueur des parties instrumentales me permet de mieux apprécier les parties vocales ! Je ne connais aucune de vos influences car le Hardcore ne me plait pas plus que ça ! en tout cas c'est sympa mais pareil je ne m'écouterais surement pas ça a longueur de journée !

Dimanche 02 Mai 2010 - 14:58:52
Vu qu'il n'y a plus de réactions sur Bensoussan je reposte mon lien sur D.C.A. 

D.C.A. est un groupe de Hardcore originaire de Metz. Notre groupe s'est formé en 2007 et après avoir joué avec un certain nombre de groupes tel que x Providence x, Onesta, Billy club sandwich, Monsieur po, Strike back, Thrashington DC, Santa cruz et j'en passe nous avons enregistré une demo 4 titres l'année passée pour promouvoir notre musique. Nous sommes assez influencés par xReprisalx, TRC, In Blood We Trust, First Blood et autres monstres du genre... 

Enjoy !

www.myspace.com/dcahxc

Mardi 18 Mai 2010 - 17:44:35
Je me prends une telle claque avec We Butter The Bread With Butter
écoutez ça :

http://www.youtube.com/watch?v=vr6f4gOc6Ao