Oui , la voix est très Punk , mais ils s'autorisent le droit de gueuler un coup une fois de temps a autres , surtout sur l'album d'ailleurs , plus que sur le split dont est extrait la musique , enfin le peu que j'en est entendu , le chanteur a changer de registre , et justement , je trouve cette voix punk bien plus sympa que les hurlements , qui été pas toujours top , et d'ailleurs je kiffe cette voix .
Après , pour se qui est des riffs , il est clair que sa change de la scene Beatdown habituelle , la l'influence Punk est également bien présente , par contre le coté metal un peu moins . Le tous a un coté mélodique pas mauvais , mais surtout j'aime beaucoup la bonne humeur et le coté pas trop de prise de tete de ses groupes . Puis surtout ils cherchent pas a etre les plus violents ou a enchainer mosh sur mosh , se qui est pas déplaisant .
Aprés concernant cette musique en particulier , pour ma part je pourrais l'écouter en boucle , je la kiffe mechemment , d'ailleurs l'album et le split avec
Last Exit to Brooklyn seront sans doute dans mes prochains achats . Pour ma part c'est un bon petit groupe de Punk
Hardcore francais . Aprés le fait qu'on aime pas , ma fois je peux comprendre .
Et j'allais oublier , ils s'appellent
Cityscover et sont Bretons

.