Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Mars 2010 - 19:28:48
ahhhhhhhhh freebox quand tu nous tiens 0

Mercredi 17 Mars 2010 - 19:52:43
http://www.youtube.com/watch?v=RmB8lmoqCcg

Ce groupe n'a pas été cité. A vous de juger.

Mercredi 17 Mars 2010 - 22:19:52
hum hum .. Lamb Of God ...

tres bon choix pour la chanson en tout cas !
L'intro me fait rire puis démarrent les saccades ! elle groove bien, la voix du mec est assez caracteristique  , le riff a 2min30 est vraiment cool , la montée finale vers le riff est sympa

bonne chanson mais c'est loin d'etre ce que je prefere ! on a tres vite fait le tour des surprises avec ce groupe !

Samedi 03 Avril 2010 - 20:05:15
J arrive pas a regarder ta video donc... je vais poster un nouveau morceau. Toute facon la le topic est mort 0

http://www.youtube.com/watch?v=ja0_W2ycIYI

Samedi 03 Avril 2010 - 20:58:41
Ah... Chimaira. et ce Resurrection ! Toute mon enfance métallique extrême .. ça ne me rajeunit pas tout ça
Un tres bon album que nous pond la Chimaira ! Pour cette chanson ... il y a tout ce que j'aime : c'est Brutal , puis mélodique ! Des riffs poignants , des breaks et un putain de solo !
Pffiou ... et ça pendant pret de 10minutes ! Que demander de plus ?

moi je ne demande rien , j'adhère et j'adore !

Mercredi 07 Avril 2010 - 20:46:20
Personnelement, c est les 4-5 dernières minutes de fin qui attire particulièrement l'oreille. Il faut dire que des parties instrumentales comme celle ci, ca fait toujours du bien dans du Metalcore, surtout quand elles sont aussi inspirées!

Mercredi 14 Avril 2010 - 00:09:24
l'intro est vraiment sympa enfin bon Chimaira après c'est pas vraiment ma tasse de thé ...l'ambiance gère vraiment mais j'accorche vraiment pas sur sa voix et heureusement que le solo sauve la mise car sinon j'aurais vite quitté 0.
mais ça reste écoutable 0

bon maintenant moi aussi j'aimerai bien poster un groupe que j'apprécie vraiment et qui représente mes débuts dans le mouvement 'core :

Elysia : masochist

http://www.youtube.com/watch?v=NAO_b7iaNbQ&feature=related

j'ai toujours aimé ce groupe bien Brutal , qui groove bien aussi je trouve et je dois avouer que la voix du chanteur me fait réver aussi 0  (d'ailleur il crie un peu sur le nouvel album de Knights Of The Abyss un autre groupe que je vous recommande 0 ) sur ce dite moi ce que vous en pensez 0

Mercredi 14 Avril 2010 - 23:17:23
c'est sympa, bel et bien Brutal comme tu le dis , l'alternance des deux voix est intéressante ! le mec gere au chant , on ne peut pas dire le contraire !
Mais sinon je trouve ça un peu toujours pareil , tout comme l'album au complet au final ...
Tu sais bien que j'ai une préférence pour le deathcore varié , qui nous en met plein la gueule certes ... mais de manière plus aérée.

Jeudi 15 Avril 2010 - 11:11:34
tu réponds alors que je suis en plein concert c'est lache 0  ( d'ailleurs j'ai eu le médiator du gratteux et ma photo avec le chanteur de TEOAT 0 ) !!!!!

Jeudi 15 Avril 2010 - 11:54:30
Espece de .... Non je ne dirais rien
Putain tu te gave quand meme !