Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de...?(volume 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:49:04
4 juillet => fête national

August Burn Red ca veut pas dire grand chose non plus.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 17:44:56

citation :
zabuza dit :

4 juillet => fête national

Ouai , c'est génial ... Oui sinon pour ABR , c'est vrai . Sa voudrai dire quoi ? Aout brule rouge 0  Pas vraiment de sens ( a moins que je ne me trompe dans ma traduction , se qui est fort possible )

Jeudi 07 Octobre 2010 - 17:53:04
J'en sais rien , je connais pas toute l'histoire des USA

Jeudi 07 Octobre 2010 - 18:06:07

citation :
a7xfan dit : Texas In July , sa ne veut absolument rien dire ! Il se passe quoi au Texas en Juillet ?? Rien ... Et meme , sa me rapel cette nouvel scene avec des noms de groupe tous plus long et incinifient les uns que les autres ...

Ça veut rien dire... on n'est pas non plus aux noms des groupes des Légions Noires
Ça peut-être juste l'État et le mois durant lequel le groupe s'est formé.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 18:49:51
Tiens je viens m'égarer par ici ^^, la majorité des noms de groupes n'ont pas une grande signification, que ce soit dans le Core ou non... je crois qu'il y en a qu'un dont je connais vraiment l'origine et j'exagère à peine.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:13:47
Et encore , le nom des groupes , bon on pire sa passe , mais certaines chansons ont vraiment des noms a ralonge ...

Quelques exemples :

Bring Me The Horizon : " No Need For Introductions, I've Read About Girls Like You On The Backs Of Toilet Doors "

Asking Alexendria : " If You Can't Ride Two Horses At Once You Should Get Out Of The Circus "

...

Alors que pour moi , le titre d'une chanson doit etre clair et donner le theme . La , c'est vraiment trop long ... Enfin , tout sa pour dire que cette nouvel scene , et leur noms de scene et de chanson , c'est pas trop pour moi ...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:19:15

citation :
a7xfan dit : Bring Me The Horizon : " No Need For Introductions, I've Read About Girls Like You On The Backs Of Toilet Doors "

Il y a tout un contexte et une histoire derrière ce titre aussi

Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:22:42

citation :
S4v3_Us dit :

Il y a tout un contexte et une histoire derrière ce titre aussi

Oui je sais . Mais bon , beaucoup de chansons ont une histoire sans pour cela avoir une titre qui fait une phrase 0

Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:36:41
Pour ce morceau, le titre en dit plus long que les paroles aussi (excellent titre cela dit !)

Samedi 09 Octobre 2010 - 15:42:32
Allez...que pensez vous de ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=FfsifZ9tFR0