Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de...?(volume 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Septembre 2010 - 21:03:56

citation :
inventorofevil dit : C'est comme tous les groupes de deathcore , a bruler.

Merci pour ce commentaire très argumenté et surtout très utile. Si t'as rien d'autre à foutre que de poster ce genre de message on saura se passer de toi sur ce forum. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais dessus ? Tu sais pas lire "Deathcore/Metalcore/Hardcore" ? Si. Bon ben tu vires si tu trouves que c'est à brûler.

Samedi 11 Septembre 2010 - 21:28:08

citation :
S4v3_Us dit : 

Bon ben tu vires si tu trouves que c'est à brûler.

Exactement .

Lundi 13 Septembre 2010 - 00:07:54

Je pense que beaucoup d entre vous devrait aimer. Un jeune groupe destiné à un grand avenir.

Lundi 13 Septembre 2010 - 00:17:15
Alors la , j'en ai vu des groupes qui sonner comme Carnifex , mais la , ta fait fort quand meme 0 

Sa sonne comme du Carnifex en tout point , mais le pire , c'est les atitude scénique . j'ai eu l'impression de voir une vidéo live de Carnifex ( mais alors la , vraiment pour le coup ) !

Sinon , c'est sur que sa sonne bien , mais c'est beaucoup trop copier-coller a mon gout .

Lundi 13 Septembre 2010 - 00:23:40
Ca me plaît. Sans être ce que j'écouterai par moi même c'est pas mal. Disons qu'il manque cette pêche, cette Rage qui caractérise ce que j'aime dans le Deathcore. Par contre pour moi c'est plus du Death Prog'. Disons que pour un groupe plus ambiant et plus progressif, je préfèrerai m'écouter un p'tit coup de Sylosis

Edit : @A7X : Tu trouves que ça sonne comme Carnifex C'est le groupe auquel je penserai en dernier pour comparer !

Lundi 13 Septembre 2010 - 00:25:14
Ca ressemble à Carnifex 0 . Si tu pouvais m'expliquer parceque là je dois avouer ne pas comprendre du tout. Carnifex ne fait jamais des phases plus nuancées même aérienne si on peut dire. La voix est totalement différente, les breaks aussi. Allai peut être quelques mélodies mais ca va pas plus loin. La pour le coup je te comprend pas du tout. (Après l'attitude scènique je ne l ai pas regardé et je m enfou)

EDIT : @S4VE : c'est clair que cest prog mais de là a dire que c est death prog peut être pas. Pour moi le death prog cest par exemple Obscura. Ici pour moi les breaks sont bien trop nombreux et trop deathcore pour être considéré comme du death prog pur et simple. Qui sait peut être feront ils parties du faire de lance du deathcore prog 0 ... Avec Sumatra espérons

Lundi 13 Septembre 2010 - 10:32:09
Non désoler sa ne ressemble pas trop , je devait etre fatiguer 0  Par contre , c'est sur que l'atitude scénique est identique , mais bon , sa , on s'en fous un peu 0

Lundi 13 Septembre 2010 - 17:53:45
Si mes posts vous emmerdent vous le dites.Ca m'évitera de revenir.

Lundi 13 Septembre 2010 - 18:03:18

citation :
LocalGaz dit : Si mes posts vous emmerdent vous le dites.Ca m'évitera de revenir.

Pourquoi tu Dis ca0

Lundi 13 Septembre 2010 - 19:21:06

citation :
LocalGaz dit : Si mes posts vous emmerdent vous le dites.Ca m'évitera de revenir.

N'aurez t'on pas assez fait attention a tes postes 0 0