Vos compositions et projets musicaux >> Que pensez-vous de nos musiques?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 12 Janvier 2013 - 21:59:13
Franchement, c'est qu'un avis, mais je t'encourage à continuer. T'as l'air de bien maitriser, et j'aime beaucoup le chant. C'est vraiment agréable à l'écoute, je te souhaite d'arriver à en faire quelque chose


Samedi 12 Janvier 2013 - 22:02:05
ça fait plaisir à lire merci bien ;)

Dimanche 13 Janvier 2013 - 16:34:41
Ah oui voici en effet l'explication pour la batterie pure fucking métal, merci pour les info ! Personnelement c'est enregistrement sous cubase, avec Addictive drums pour ceux qui connaissent ! Pas de problème de prise de son et des batteries métal assez modelables.


Wow widomar énorme ! Tant pour les riffs que pour la qualité du mix (c'est de toi le mix?), on sent les longues années de Taf derrières ! Sa fait plaisir d'entendre une qualité comme celle la pour un son à la base "amateur", pourtant pas totalement mon style de base je suis totalement convaincu, un "j''aime" et je fais tourner ! De voir sa, sa donne envie de bosser et de retourner composer ^^ 
Tu recherche dans quel coin de france? 
 

Dimanche 13 Janvier 2013 - 18:14:43
@widomar
franchement je trouve ça très bon, j'espère que tu vas trouver un groupe ou tu pourras t'exprimer comme il se doit.



Dimanche 13 Janvier 2013 - 20:07:05
merci pour vos sympathiques commentaires c'est cool !
Je recherche côté Genève étant donné que je suis Suisse donc la scène locale (du moins à Genève) est assez restreinte. Les groupes présents sont bien stables et déjà formés. Mais c'est pas grave, si ça ne fonctionne pas je relancerai un nouveau projet solo (je pense)

Mardi 22 Janvier 2013 - 19:59:04
ben alors !!! Y a pas d'autres musiques à écouter ?!
Un ptit effort !