Heavy et Power Metal >> Que pensez vous de la discographie d' Hammerfall ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Mars 2009 - 19:34:19
n'importe quoi...

Dimanche 08 Mars 2009 - 05:31:31
Encore en train de te chicaner avec les autres à propos d`Hammerfall.

Dimanche 08 Mars 2009 - 10:54:41
Normal HammerFall est au Heavy ce que Craddle est au Black et ce que les Met's sont au Thrash.

Dimanche 08 Mars 2009 - 11:18:28
@Yde : Tiens c'est pas faux ça...malgré la qualité indéniable des dernières livraisons des groupes que tu cites, s'abattent toujours sur elles des torrents de critiques négatives parfois incompréhensibles...ou pire : de l'indifférence! Une question d'image et d'honnêteté sans aucun doute...quoique dans le cas d' HammerFall , on peut difficilement leur reprocher de s'être écarté de leur style inaugural (puisqu'ils sortent toujours le même album).

Dimanche 08 Mars 2009 - 11:23:52
C'est bien ça le problème. Je ne comprends pas les fans qui crient donc au génie...

Dimanche 08 Mars 2009 - 11:33:06
Au génie certainement pas...ils ne font que reprendre de vieilles recettes déjà passablement usées, mais ils font ça bien. Ce qui n'est déjà pas si mal. A moins que comme Darko , on ne soit en perpétuelle quête d'expériences musicales nouvelles, dans ce cas, on passe son chemin. Et tout va très bien dans le meilleur des mondes.

Dimanche 08 Mars 2009 - 11:40:52
C'est pour ça que je suis un inconditionnel de Tobias Sammet...car lui a vraiment évolué même si ce n'est pas dans le bon sens pour certains

J'aime vraiment "The Scarecrow" que je trouve très mature et sensible, notamment dans les orchestrations subtiles et sa façon de chanter bien moins prétentieuse (que j'adorais néanmoins ) et plus juste.
Quand à "Tinnitus Sanctus", bien que moins ambitieux, je secoue la tête comme un malade sur le riff gras et puissant de "Ministry of Saints" donc ça me va

Lundi 09 Mars 2009 - 00:10:25
...on peut indéniablement reconnaitre du talent a HammerFall, et certainement pas leur reprocher un manque de sincérité, mais de là à parler d'album tous sublimes et de génie, faut quand même être sacrément aveugle et sourd...

Lundi 06 Juillet 2009 - 18:36:40
Crimson Thunder est le meilleur album !

Lundi 06 Juillet 2009 - 18:41:01
Je crois que je préfére encore Manowar...