citation :dark_omens dit : Mais ce n'est que mon avis, et je comprends que certains apprécient le côté ultra accessible de leurs musique. @liegelord: |

Aussi non :
1°Glory To The
Brave : 8/10 : déja un classique et un 'ovni' à l'époque!
2°Legacy Of The Kings 7,5/10 : la confirmation, grosse production, quelques hymnes et quelques trucs (déja) plus dispensables.
3°Renegade 4/10 : peu inspirés, son plus que moyen (décidément Michael Wagener n'est plus le génial technicien du son qu'il était)...2 ou 3 morceaux valables, c'est un peu peu.
4°Crimson
Thunder : 6/10 : du 'Fall classique, bien fait, soigné...mais un peu 'alimentaire'
5°Chapter V : 7,5/10 : très bon disque, plus inspirés (malgré la présence de riffs éculés à répétition

) plus 'heavy metal sans concession' dans l'âme, production très soignée, des hymnes et (presque) pas de temps morts : du niveau de 'Legacy Of Kings'.
6°Threshold : 6/10 : voire 'Crimson Thunder' le côté alimentaire encore plus prononcé et certains titres forts plats. Mais très divertissants tout de même...
Cote globale : entre 6,5 et 7/10...soit un groupe avec une solide fan-base, qui a produit un vrai classique des 90's mais qui a intérêt à se remuer dans les années à venir s'il ne veut pas que sa longue carrière soit résumée plus tard à 1 ou 2 albums!
Allez, je les aime bien...un jour ils nous sortiront un double concept sur la découverte d'un marteau nordique sur la planete Mars (les vikings seraient-ils aller là-bas avant tout le monde?

)...et ce sera leur chef d'oeuvre ultime! Qu'il en soit ainsi!
AS Long As I Fall I Don't Hit The Ground.