Heavy et Power Metal >> Que pensez vous de la discographie d' Hammerfall ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Janvier 2008 - 18:27:55
Oui Hammerfall c'est magique, on met un CD et 2 minutes après : hop on pionce déjà.

Jeudi 20 Mars 2008 - 09:21:07
en fait le pb d'Hammerfall c'est que c'est les deux premier sont excellents, et apres c'est globalement un sur deuxceux qui est correct

Donc

Mardi 29 Avril 2008 - 03:25:25

citation :
IllusionLord dit : Dans Hammerfall, on trouve aussi un peu de Virgin Steele.

Il me semble que le chanteur de ce groupe chante dans les deux premiers Avantasia.

Tu conseillerais quel album?

J'avais écouté un album ou deux vite fait, je n'avais pas trop accroché. Il faut dire qu'à l'époque, j'étais difficile, si il  n'y avait pas un riff à la 8th commandments (Sonata Arctica), ou The Dragon lies bleeding (celle qui ouvre l'album Glory to the Brave, qui a un refrain excellent, mais je ne suis plus sûr du titre, ça doit faire 2 ans que je n'ai pas écouté, je sens que je vais me les refaire d'ailleurs, comme Manowar0 ), je n'accrochais pas.

Je me souviens ne pas du tout avoir accroché à Metropolis part 2 de Dream Theater, album que j'aime beaucoup aujourd'hui.

Donc tout ça pour dire que je risque d'apprécier Virgin Steele aujourd'hui.

Quel album donc pour commencer?

Mercredi 30 Avril 2008 - 17:37:44
Si tu veux un bon album de Hammerfall,je te conseille tout d`abord «Crimson Thunder»,L`un des classiques de ce groupe.

Mercredi 30 Avril 2008 - 17:47:16
Je l'ai

Pas en original certes....

En originaux, j'ai glory to the Brave, et le One crimson night (le Live).

Mercredi 30 Avril 2008 - 17:48:24
C'est quoi Hammerfall ?

0 

Mercredi 30 Avril 2008 - 17:53:42
Attention Eulmatt, il tombe de l'achaffaudage!!!!!!!!

ouf!!! de justesse!

Ben voilà, tu sais ce que c'est Hammerfall.

Et ça peut faire mal.

Casque et prudence de rigeur sur un chantier, sacrebleu!!

Mercredi 30 Avril 2008 - 17:55:52
moi je préfère Hammer Smashed Face personnellement.

Sérieusement, je n'ai jamais été très motivé pour me plonger dans Hammerfall, mais les quelques tentatives se sont soldées par des déceptions.
Je dois passer à côté du truc visiblement...

Mercredi 30 Avril 2008 - 18:08:58
Et bien, je te suggére l'album glory to the Brave, ou le live.

Je n'ai plus de nom de titre en tête hélas....

MMMM si.

The Dragon lies bleeding, Hammerfall, Steel meets steel, the metal age, renegade, Heeding the call (énorme), let the hammer fall...

Riders of the Storm me soûle, et il me semble qu'en plus c'est une sorte de reprise, d'un artiste beaucoup moins metal, dont le nom m'échappe.

Jeudi 01 Mai 2008 - 23:37:15
Alors,il te restes à acheter ou à télécharger la compilation d`Hammerfall.Tu vas découvrir le reste.