Heavy et Power Metal >> Que pensez vous de la discographie d' Hammerfall ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Décembre 2007 - 16:38:09
J'ai Glory to the brave et le live en originaux, ainsi que Crimson Thunder en téléchargé...

On écoute un album, c'est un peu comme si on les avait tous écoutés...

Mercredi 05 Décembre 2007 - 20:40:35
Je possède également toute leur disco. Et je ne m'en lasse pas. C'est vrai que chaque album ne se différencie pas vraiment l'un de l'autre.
Threshold, moi je l'aime bien.

Mercredi 05 Décembre 2007 - 20:47:34
ils n'ont pas inventé l'eau chaude
mais c'est sympatik et bien fait (pour leurs gueules 0 )

Mercredi 05 Décembre 2007 - 21:06:13
C'est excellent Hammerfall
J'aime touts leurs albums sans exception

et oui fab' c'est Kiss qui a inventé l'eau chaude ..........et même le fil à couper le beurre  .....quoique là je suis pas sur

Mercredi 05 Décembre 2007 - 23:55:27
Ouais mais c'est un peu le cas de nombreux groupe de power...leurs albums se ressemblent souvent je trouve (je sais pas si ça tient à la voix, aux mélodies épiques, à la manière de jouer...)...après, il y en a auxquels on accroche, d'autre pas. Hammerfall, bien que cela soit un peu toujours pareil (sans être pareil toutefois), je m'en lasse pas !

Jeudi 06 Décembre 2007 - 00:12:21
@Teagan : j'aime bien le Power...c'est cool
                 c'est le heavy d'antant réactualisé
                 mais on croirait que les seul groupes
                 qui ont existé pour Hammerfall
                 et tant d'autres
                 c'est: Iron Maiden, Judas Priest
                          et Saxon

Samedi 08 Décembre 2007 - 21:54:22
Dans leurs influences tu oublie Accept , Rainbow , Helloween et ils ont même repris un titre d'Yngwie Malmsteen , une bonne reprise d'ailleurs.0

Dimanche 09 Décembre 2007 - 21:35:07
Dans Hammerfall, on trouve aussi un peu de Virgin Steele.

Samedi 22 Décembre 2007 - 15:23:24
      Moi je trouve que HAMMERFALL c'est quand même bien un peu soporifique. Bien sûr ces mecs savent composer du heavy mais d'autres savaient le faire avant eux et mieux.
        Et puis d' accord avec Morgoth , les albums je trouve tous similaire.
    Quite à écouter du "true heavy batailleur" récent je préfère écouter Stormwarrior.

Lundi 24 Décembre 2007 - 11:27:25
Je suis fan d'Hammefall et un pote m'a payé Ten Years Of Glory que je n'avais aps encore acheté (honte à moi), quand t'ecoutes ça la tu te dis "wahh" c'est ça Hammerfall, c'est magique ils ont leur univers et les musiciens sont vraiment excellent...quand j'ecoutes je suis très loin mais alors très loin du monde réel!
Hammerfall for ever and ever