Heavy et Power Metal >> Que pensez vous de la discographie d' Hammerfall ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Septembre 2007 - 00:14:48
Voilà tout est dans le titre , moi personnellement je trouve ce groupe excelentisime et vous (n'hésitez pas à déveloper ) ?

Lundi 03 Septembre 2007 - 00:33:15
J'ai juste le Chapter V (Unbent et Trin-lin-lin) et je dois dire que ça m'a pas emballé. Y a de bonne chose dans leurs musique; les choeurs, la voix du chanteur que j'aime bien, les solo de Stephen, les riffs aussi. On va dire que c'est le Heavy metal genre retour au sources. Peut être que leurs premiers album me plairait plus, j'vais me pencher sur la question 0 . 

Lundi 03 Septembre 2007 - 00:47:26
Hammerfall, c'est un très bon groupe..... Il font un power/heavy très bien fait et bien composé..... Ca fait 2 ans que j'en écoute et que je ne m'en lasse pas....0

Sinon, dans les albums, le Chapter V est en dessous des précédents et le Thrashold ne m'a pas vraiment convaicu.....

Lundi 03 Septembre 2007 - 10:48:48
j'ai que leur premié album, et je me régale bien! Glory To The Brave !

Lundi 03 Septembre 2007 - 21:55:35
Ce genre de heavy je le laisse au autres...faut être allemands pour aimer ça...

Vendredi 23 Novembre 2007 - 22:22:36
Ca donne très bien sur scène, Hammerfall, décors en prime!

Vendredi 23 Novembre 2007 - 22:36:32
Je confirme, et je vous renvoie à mon live-report du concert du 14 novembre 2005 au Havana Café à Toulouse.

Samedi 24 Novembre 2007 - 16:24:07
Je suis du même avis qu'IllusionLord , j'ajouterai que lorsque j'écoute "Trailblazers" ou "Hearts On Fire" tirés de "Crimson Thunder" je  prends un de ces pieds!!! 
Leur disco n'est pas irréprochable ( manque d'inspiration sur le dernier opus malgrès un début prometteur , quelques longueurs sur le Chapter V ) mais on peut dire qu'ils ont apporté du sang neuf à une scène Heavy à l'époque un peu moribonde.0

Samedi 24 Novembre 2007 - 18:05:51
Alors Hammerfall, le groupe qui m'a fait decouvrir le power!
J'adore ce groupe je suis un grand fan je n'ai malheuresement pas encore eu l'ocasion de les voir en live...sinon je dirais que mon cd préféré est Glory To The Brave!

Mardi 04 Décembre 2007 - 21:05:20
J'ai redécouvert le groupe il y a pas longtemps. J'avais acheté un de leur cd, "Renegade" il y a un bail, mais c'était dans ma période thrash metal (j'écoutais plus que ça...ça a duré un peu plus d'un an) et du coup il a fini au fond de l'armoire et je l'avais à peine écouté ! Honte à moi.
Maintenant je les adore tellement que je me suis procurée toute leur discographie0