Discussions sur le Metal >> Que pensez vous de l'élitisme dans le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Fevrier 2019 - 19:35:14

Tu parles de la conversations dans les écoutes thrash ? Je te trouve un peu dur dans ce cas-là. Y'a que Necrosanct qui n'aime pas Pantera, il le fait savoir avec des arguments, je ne vois pas où est le mal.

En plus, il est un peu seul contre tous dans la conversation.

Samedi 16 Fevrier 2019 - 19:39:51

Parce que les autres élitistes ne se sont pas exprimés sur le sujet mais bon on sait bien que Pantera, behemoth, emperor ou dissection sont dans leur viseur. Bien que je ne sois pas hyper fan de chacun de ces groupes, j'en fais pas une maladie.

Samedi 16 Fevrier 2019 - 19:58:37

non c'est un vrai sujet sur le forum, ou tu auras toujours des élitistes qui défendent leur religion et qui prennent ceux qui ne sont pas dans leur religion pour de la merde

Samedi 16 Fevrier 2019 - 20:07:26

J'ai toujours cru qu'un élitiste était un mec qui collectionnait les élastiques

Samedi 16 Fevrier 2019 - 23:19:03

Moi l'élite ça m'évoque un gros prout

Samedi 16 Fevrier 2019 - 23:52:34

J'ai pété c'est synonyme d'élitisme

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 00:37:43

L'élitiste tel que tu le décris semble être un type qui se donne de la valeur en rabaissant les autres. Son élitisme n'existe que parce qu'il a autour de lui des gens qu'il prend pour substituts à ses propres yeux. Pourquoi tu accordes de l'importance à ce genre de personne et pourquoi veux-tu le juger ?

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 09:03:44

Désolé, Il fallait bien que quelqu'un la poste

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 09:07:35

Je pense que le plus important ce sont l'élite de bière que l'on boit tout de même.

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 09:13:22
holocaust_in_my_head dit : Je pense que le plus important ce sont l'élite de bière que l'on boit tout de même.

D'ailleurs moi j'avais lu  "Que pensez vous de l'éthylisme dans le Metal ?"