Elle est débile, ta question : Soit t'es pour, et t'es un gros con suffisant, soit t'es contre, et t'es un mouton.
Mon avis ? Bof, des gens qui croient qu'ils écoutent la meilleure musique du monde et qui rejettent tout ce qu'ils n'écoutent pas, y'en a dans toutes les musiques. Donc moi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Y'en a ici qui s'en revendique, et ces étrons sont souvent bien considérés
Enfin on attendait l'expression d'un élitiste
VictoryCommand dit : Y'en a ici qui s'en revendique, et ces étrons sont souvent bien considérés
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Vendredi j'ai un collégue de 42 balais qui ma dit que le Metal c'est de la merde, mais qui quelques mois plustôt avais logé avec sa famille dans le cadre d'échance scolaire chez un membre fondateur d'accept le Bassiste pour ne pas le cité, et le mec tout content de savoir si je connaissais.
Que certains affichent un air de supériorité car ils affichent une image de caîd pas trop éloigné dans ce que l'on peut voir dans le rap, juste parce qu'ils font partie d'une clique qui croit tout savoir mieux que les autres. Dedans on retrouve pas mal de mr je sais tout.
Des élitistes, tu en trouveras partout et c'est pas propre au rap. J'ai même envie de dire, je pense pas que c'est le pire genre en la matière. Dans le jazz ou dans le classique, tu en croiseras beaucoup des gens qui mépriseront ce qu'ils n'aiment pas. La belle affaire, ça t'empêche pas d'écouter la musique que tu aimes, non ?
C'est vrai, mais dès que t'oses dire du bien d'un groupe qui rentre dans les critères de leur religion, pantera par exemple, on te dit que t'es vraiment con d'aimer ce groupe sur 3 pages, c'est lourd à la fin.