Du Metal en Talons aiguilles >> Que pensez vous d'un groupe sans aucun mec?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 27 Juin 2011 - 22:34:06

citation :
brynhild dit :

Maintenant je suis plus admirative de Phantom Blue . Elles ont su montrer qu'elles etaient autre chose que des poupées .


Dont une partie des membres sont de l'excellent tribute à Iron Maiden : The Iron Maidens (trés recherché le nom) et de The Little Dolls, un tribute à Ozzy.


Dimanche 17 Janvier 2016 - 09:16:22

moi j'aime bien les groupes féminin   il y en as de très bon

The Runaways , Girlschool , Cycle Sluts From Hell , Rock Goddess, Betty Blowtorch , Phantom Blue .... etc etc



Dimanche 17 Janvier 2016 - 09:34:31

sans oublier la nouvelles génération

thundermother , Crucified Barbara



Mercredi 27 Septembre 2017 - 15:22:12

Salut, ça fait 20 ans que je fréquente le milieu métal, death, thrash et que je joue en groupe, mais toujours qu'avec des gars. Il y a très peu de filles dans ce milieu, mais ça commence un peu à changer... Je viens tout récement d'intégrer un groupe de death métal symphonique 100 % féminin mais pour y arriver, il m'a fallu chercher à l'étranger. Jouer avec des filles ou des gars ça n'a pas tant d'importance que ça mais ça fait quand même bien plaisir de pouvoir faire un projet de groupe qui dépotte rien qu'avec des filles !!



Lundi 05 Avril 2021 - 08:38:45

Comment suis-je arrivé ici ? Je ne retrouve plus le sujet consacré aux Fusion de musiciens

Les groupes 100 % féminins qui dépotent grave ?

Flagitious Idiosyncrasy In The Dilapidation (Grindcore)

Nemophila (heavy/thrash), quelques compos et des reprises, sympa

BandMaid (hard-rock)

On s'y intéresse pour l'image, on reste pour la musique

bonne journée