Death Metal >> Que pensez-vous d'In Flames ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Mars 2010 - 20:53:12

citation :
Jesper dit :
Jesper a toujours déclaré qu'il ne pouvait plus composé comme il voulait réellement avec In Flames, a mon avis Nuclear Blast doit balancé pas mal de directive depuis 2002 vu le succés commercial du groupe.

Ouais, enfin c'est quand même pas Markus Steiger qui compose les morceaux hein...

Mercredi 03 Mars 2010 - 20:59:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Jesper dit :
Jesper a toujours déclaré qu'il ne pouvait plus composé comme il voulait réellement avec In Flames, a mon avis Nuclear Blast doit balancé pas mal de directive depuis 2002 vu le succés commercial du groupe.

Ouais, enfin c'est quand même pas Markus Steiger qui compose les morceaux hein...

Voilà...toujours foutre sur la tronche de NB, ça en devient risible..

Mercredi 03 Mars 2010 - 21:02:11
Ben ouais, je vois bien Nuclear Blast aller explique au gros Karl qu'il doit composer de cette façon et pas d'une autre pour Nile, connaissant le bonhomme la collaboration ne durerait pas longtemps.

Edith : En même temps en tant que fan c'est compréhensible que Jesper défende In Flames, mais faut peut-être pas pousser quoi..

Jeudi 04 Mars 2010 - 19:28:14
Non mais je suis pas du tout dans l'optique qui consiste a dire que NB pousse les groupes ou quoi que ce soit !

Ils ont tout de même Immolation, Suffocation, Nile, Behemoth et je pense pas que les mecs soient du genre à ce qu'on leur dicte ce qu'ils doivent pondre, loin de là !

Cependant, In Flames pèse tellement économiquement parlant dans la balance du label, et le poids est croissant d'album en album, que ca m'étonnerait pas que NB est juste un poil son mot à dire sur certaine chose.

Je doute par exemple que si IF décidaient du jour au lendemain de rebalancer du Death, il n'y ai pas débat au sein de l'écurie.
Enfin ca n'engage que moi tou cela, mais bien évidemment, l'orientation musical est 100% du groupe et non du label !

Vendredi 05 Mars 2010 - 21:50:43
Slt! In Flames est un de mes groupes préférés, je ne connais pas enormement de groupes de Death melo, mais lorsque j'ai attaqué à écouter du Metal, ce sous genre me paraissait kitsch et In Flames m'a fait totalement changé d'avis. Pour moi c'est un vraiment groupe a part. Bref mon mess est completement bidon et n'apporte aucune crititque constructive, je terminerais donc vite en soulignant que j'apprecie l'heterogeneité de leur discographie et la qualité excellente de (presque) tous les albums.
Personne n'a parlé de Come Clarity?, apres avoir trouvé cet album inaudible pendant 2 ans, aujourd'hui je ne peux plus m'en passer!

Vendredi 05 Mars 2010 - 23:16:05

citation :
Jesper dit : Non mais je suis pas du tout dans l'optique qui consiste a dire que NB pousse les groupes ou quoi que ce soit !

Faudrait savoir alors.

Jesper dit :

Vendredi 26 Mars 2010 - 04:47:00
Ce sont de vrais girouettes qui savent pas quel style se brancher moi j'apelle pas ça du death melo du tout peut-être dans les albums antérieur. Le monde qui pense écouter du death melodique avec In Flames vous être très loin dans le champ il faut aller voir plus loin. In Flames ils sont à l'argent ça paraît.

Vendredi 26 Mars 2010 - 09:17:18

citation :
kiki2000 dit : . In Flames ils sont à l'argent ça paraît.

Oui mais encore?

Vendredi 26 Mars 2010 - 09:30:05

citation :
Carrion dit :

citation :
kiki2000 dit : . In Flames ils sont à l'argent ça paraît.

Oui mais encore?

+1

Bin oui In Flames est aujourd'hui un groupe commercial, mais pour moi leur musique reste excellente, alors s'ils peuvent se faire des sous, me faire bander avec leur musique, me rendre dingue avec leurs concerts et en plus faire connaitre le Death Melo alors moi je signe tout de suite!! Sans In Flames je me serais jamais mis à écouter du Dark Tranquillity et autre.

Vendredi 26 Mars 2010 - 10:17:34

citation :
Sans In Flames je me serais jamais mis à écouter du Dark Tranquillity et autre.

Normalement c'est dans l'autre sens