Death Metal >> Que pensez-vous d'In Flames ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Juin 2009 - 22:17:26
On sait tous qu'In Flames est un groupe de Death Melodique mais plus connu sous le nom de Trash Metal.

Que pensez-vous de se groupe ?

Mardi 09 Juin 2009 - 22:22:10
Le jour où In Flames fera du Thrash, Slayer feront sans doute du folk .

Sinon comme le dirait l'autre, In Flames, c'était mieux avant. Avant Soundtrack ... en fait

Mardi 09 Juin 2009 - 22:22:25
On vient de t'expliquer que thrash ça s'écrit avec un h après le t, et qu'In Flames ne fait pas de thrash. Pourquoi persistes tu ?
Soit tu es un fake, soit tu es un peu mulet sur les bords.

Je réponds quand même: In Flames a fait quelques bons albums de death mélo (enfin surtout un excellent, The Jester Race), après je n'apprécie pas vraiment son évolution, et je suis carrément circonspect de ce que j'ai écouté de plus récent: le groupe a rangé son talent dans un placard pour sonner tel que ce que sa Horde de fans prépubères a envie d'entendre, ce gros son de bas étage flirtant avec du néo de superette.

Voilà .

Mardi 09 Juin 2009 - 22:26:15
Le vainqueur du Jour?

Mardi 09 Juin 2009 - 22:28:57
Non, l'autre s'est réinscrit.

Mardi 09 Juin 2009 - 22:31:21
on aura tout vu...

eulmatt a bien résumé le sujet, même si je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu penses de leur évolution tout en admettant que je préfère des albums tels Lunar Strain ou The Jester Race..mais ce n'est pas ici dans un forum de tHrasH de discuter d'In Flames jeje..

Mardi 09 Juin 2009 - 22:33:34

citation :
SatanSuperStar dit : On sait tous qu'In Flames est un groupe de Death Melodique mais plus connu sous le nom de Trash Metal.

Que pensez-vous de se groupe ?

De ce groupe? Terrible sur les deux premiers, de la merde intégrale pour 80% de la suite (Colony pas si mal).

Merci grâce à toi je sais désormais que le Death mélodique s'appelle aussi du "Tarsh" Metal ...

On laisse ouvert jusqu'à ce qu'il réponde histoire de se marrer un dernier coup?

Mardi 09 Juin 2009 - 22:33:40
Oh j'ai bien un peu grossi le trait, j'avoue Tico...

Je transfère sur le fofo Death Melo, parce que là ça fait un peu désordre.

Mardi 09 Juin 2009 - 22:49:54
hého, tu transfert ailleurs qu'ici Eulmatt,
je veux bien parler d'In Flames mais pas avec des mecs qui sont pas foutus de faire la différence entre le Death Mélo et le Thrash...

moi, je voulais qu'on parles de Dismember, qui tout le monde le sait est un groupe de Death suédois Old School plus connu sous le nom de Sleaze Rock... non mais n'importe quoi...
demain, je bosse, quand je reviens, je ferme...

Mardi 09 Juin 2009 - 22:53:49
Bah tu te plains que c'est pas assez animé, pourtant je suis pas hors sujet tout de même

C'est toi le chef ici...