Exodus >> Que pensez-vous d'Exodus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 11 Octobre 2006 - 22:15:40
J'aimerais savoir pourquoi selon vous ca arrache Exodus?

Jeudi 08 Mars 2007 - 09:36:54
Exodus est un groupe excellent a mon avis, et surtout avec les albums "Impact is Imminent" et "Fabulous disaster", malgré qu'il n'est jamais trop été reconnu par rapport a d'autres... C'est dommage. J'avais découvert Exodus dans une émission de radio quand "Impact is Imminent" était sorti en 1991 je crois, par la suite je l'écoutais en boucle. La voix du chanteur déchire, avec ce son brut de Trash.

Vendredi 14 Décembre 2007 - 09:25:31
Bonded by blood best thrash album of all time!
meilleur album thrash de tout les temps!
that's it !!!!!


Vendredi 21 Décembre 2007 - 14:35:51
Ben mince, moi qui croyait être le seul à aimer Impact is imminent !! C'est vrai que l'album s'est injustement fait descendre alors que rien que le morceauu "Only death decides" justifie à lui seul l'achat du disque. J'ai bousillé ma cassette original tant l'album tournait en boucle sur ma platine. Personnellement, je les avais déouvert avec Toxic waltz sur Fabulous disaster par le biais de M6 et Doom doom wah wah sur rmc en 1989. Depuis, plus inconditionnel que moi tu meurs ! J'adore ce groupe  depuis lors et  leur retour sur le devant de la scène me ravit. Objectivement, ils valent bons nombres de combos actuels à tous les niveaux, non ?


citation :
nfrAnkh dit : Exodus est un groupe excellent a mon avis, et surtout avec les albums "Impact is Imminent" et "Fabulous disaster", malgré qu'il n'est jamais trop été reconnu par rapport a d'autres... C'est dommage. J'avais découvert Exodus dans une émission de radio quand "Impact is Imminent" était sorti en 1991 je crois, par la suite je l'écoutais en boucle. La voix du chanteur déchire, avec ce son brut de Trash.


Samedi 14 Mars 2009 - 02:00:14
Exodus est un des pionniers du Thrash Metal de la bay Area, et qui renferme un des meilleurs guitariste, malheureusement "Under Rated " j'ai nommée le grandissime Gary Holt. avec ses Riff d'enfer, il a sût emmener Exodus, parmi les plus grands de la scène Metal.