Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Mars 2008 - 20:22:39
Moi en ce moment je lis "La couronne d'Irene" de Cavana, quel humour ce type, alcool, viking, sex, déconnade, le livre parfait ^^.

Mercredi 05 Mars 2008 - 09:11:17
Je suis en train de lire Dagon de Lovecraft, et c'est grandiose !

Mercredi 05 Mars 2008 - 11:18:07

citation :
Pushdug_666 dit : Je suis en train de lire Dagon de Lovecraft, et c'est grandiose !

je crois avoir tout lu de Lovecraft, mes preferes L'Affaire Charles Dexter Ward, La Couleur tombee du ciel et Demons et merveilles (pas tres connu, dispo sur la collection 10/18 et vraiment incroyable...)

le seul probleme c'est que j'etais tellement enthousiaste a leur lecture que je les ai tous (sans exception...) donnes pour les faire decouvrir...

Mercredi 05 Mars 2008 - 11:50:13
Je compte aussi tous les lire, mais sûrement pas les donner après, déjà que prêter des livres ça me saoule...

Mercredi 05 Mars 2008 - 14:51:25
Après une énième lecture du Seigneur Des Anneaux j'ai commencé une énième lecture de Bilbo Le Hobbit, et je ne m'en lasse pas...
Sinon, personne n'a lu "Les Enfants De Hurin"? Il est récemment paru en version française. Va vraiment falloir que je me le procure celui là.

Mercredi 05 Mars 2008 - 15:58:07

citation :
Flint dit :

citation :
Macfly dit : Après une énième lecture du Seigneur Des Anneaux

Ah, le SDA. J'ai pas dépassé la moitié du chapitre 1 du tome I.

Il faut vraiment aimer. C'est... spécial...

Dans mon cas je pense que ça relève plus de l'ordre du pathologique (addiction?) qu'autre chose, je serais donc incapable d'être un temps soit peu objectif.
Mais commençons! Alors comme ça t'aimes pas SDA?

Trève de plaisanterie, je peux comprendre qu'à la vu du pavé et le temps que l'action se mette en place , ça en rebute certains. Mais bon, ça ne m'a poser aucun problème, au contraire, donc je ne sais pas si il faut que je t'invite à persévérer où à laisser tomber.

Mercredi 05 Mars 2008 - 21:07:53
Je connais aussi beaucoup de gens qui ont arrêté au 1er tome, et je trouve ça vraiment con. Car c'est sûr qu'il est lent au démarrage mais quand on entre dedans on n'en ressort qu'à la fin et pas indemne !

Samedi 08 Mars 2008 - 01:41:37
En ce moment:
Soleil Noir, un livre qui analyse le néo nazisme avec beaucoup de recule, j'ai appris des trucs de dingues sur les nazis- va savoir si c'est vrai-, comme par exemple qu'ils avaient construit une base en Antarctique apres la guerre qu'ils y constuisaient des soucoupes volantes, qu'ils cherchaient le St Graal, qu'ils avaient des relations avec des sectes sataniques et qu'en USA il y avait une ville ou les habitants etaient tous des nazis.
J'ai lu Simetierre de S.King, vraiment bof on reste sur sa faim et c'est long long long long long... casse couille a lire mais au debut ça plait .

Samedi 08 Mars 2008 - 10:37:08

citation :
waou dit : En ce moment:
., j'ai appris des trucs de dingues sur les nazis- ., qu'ils cherchaient le St Graal, .

Il suffit de regarder Indiana Jones pour le savoir.   0

Samedi 08 Mars 2008 - 13:07:29
0 
@ waou : c'est un roman que tu lis non?