Cinquième cercle Inscrit le : 29-03-2010
En ce moment je lis le 2° livre du 3° tomes (le dernier ) de la symphonie des siècles, roman d'heroic fantasy.
Ainsi que le Lexique des drogues et poisons qui est fort sympathique pour savoit avec quoi on va pouvoir accélérer l'arrivée de l'héritage (je plaisante, évidemment)
Il n'y a pas pire fin que de périr naturellement.
Si l'on vous tue votre fantôme peux au moins se venger de votre assassin.
Mais qui peut se venger d'avoir été tuer par ... le temps ?
Quatrième cercle Inscrit le : 12-06-2010
van14 dit : Ca regroupe quoi comme nouvelles?
L'appel de Cthulhu, Par delà le mur du sommeil, la tourbière hantée, la peur qui rôde, la couleur tombée du ciel et Celui qui chuchotait dans les ténèbres. Perso je préfère dans la même édition le recueil "Dagon", plus sympa à mon sens dans le choix des textes.
Second cercle Inscrit le : 01-05-2010
Madihvinity dit : Pour ma part, il s'agit des poèmes de Rimbaud ainsi que " Rêveries du promeneur Solitaire " de Rousseau.
Bon courage ! Je n'ai jamais réussi à venir à bout de ce Monument de l'ennui !.. (il faut dire qu'après Nietzsche , beaucoup d'auteurs paraissent "fades" ...)
Second cercle Inscrit le : 01-05-2010
Alors ? C'est bien le dîner ? Je viens de finir : Une gamine fugue pour réveiller ses parents et "prend en otage" deux acolytes/alcooliques qui se rendent à Lourdes pour retrouver la vue ! On ne s'ennuie pas , c'est vivant et un peu "poétique" !
Cinquième cercle Inscrit le : 17-10-2009
jocemcmxcix dit : Alors ? C'est bien le dîner ?
C'est dans la même veine que les précédents, "Vivre avec des cons", "Travailler avec des cons" et "Travailler moins gagner plus". Par contre je n'ai pas (encore) lu "Voyager avec des cons".