Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Juin 2010 - 09:42:56
Etant très fan de l'univers de la Fantasy, on m'a offert le livre "Le Maitre du temps" qui a été réédité par Bragelonne en une édition limitée.

Lundi 28 Juin 2010 - 18:47:46
En ce moment meme je lis le manuel de Red dead Redemption 0

Lundi 28 Juin 2010 - 19:15:08

citation :
Lifeless dit :

Personnellement je préférais sa période thriller, il avait un style bien sombre que j'adorais! J'accroche moins avec ses nouveaux bouquins.

Idem pour moi. J'adore tout de même son style saignant et très détaillé, et suis à fond dedans. Après avoir lu "Maléfice" et "In Tenebris", je lis "L'âme Du Mal". Hey oui, je dois être l'un des rares lecteurs à lire une trilogie à l'envers!

Jeudi 01 Juillet 2010 - 17:54:18
Manitou de Graham Masterton  l'un des Maitres de l'horreur

Jeudi 01 Juillet 2010 - 18:14:00

citation :
karkass_metalik dit : Manitou de Graham Masterton  l'un des Maitres de l'horreur

Il vaut quoi celui là, je me suis bien taté pour l'acheter.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:00:45
C'est un des Lovacraftiens de Masterton: celui là avec Miscamacus le sorcier indien qu'on retrouve dans le rodeur devant le seuil il me semble.
Bonne série de 3 bouquins de cet auteur

Sinon l'épée de Darwin de Dan Simons, ça commence de façon assez bizarre

Jeudi 01 Juillet 2010 - 22:50:02

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
karkass_metalik dit : Manitou de Graham Masterton  l'un des Maitres de l'horreur

Il vaut quoi celui là, je me suis bien taté pour l'acheter.

je suis en plein dedans là et c'est passionnant  du tout bon

Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:58:17

citation :
MaKsou dit :

citation :
Lifeless dit :

Personnellement je préférais sa période thriller, il avait un style bien sombre que j'adorais! J'accroche moins avec ses nouveaux bouquins.

Idem pour moi. J'adore tout de même son style saignant et très détaillé, et suis à fond dedans. Après avoir lu "Maléfice" et "In Tenebris", je lis "L'âme Du Mal". Hey oui, je dois être l'un des rares lecteurs à lire une trilogie à l'envers!

Aucun soucis j'ai fait la même chose
Lequel des trois préfères-tu pour le moment?

Vendredi 02 Juillet 2010 - 01:41:57
Platon, c'est trés... enrichissant, j'ai envi de dire, sacré Socrate, sa c'était un beau gosse.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 16:18:40
Boul de Suif et autres nouvelles de Maupassant.
Un super recueil, écrit d'une main de maître, poignant, émouvant, cruel mais toujours très juste.