Discussions sur le Metal >> Que faites vous en écoutant de la musique?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 02:37:29
Je suis curieux de savoir
Moi perso la pluspart du temp je lis les paroles et vous?

Mercredi 27 Janvier 2010 - 09:34:32
Je conduis,je surf ,jeux vidéo,quand je suis sur spirit parce que souvent j'ouvre une fenêtre avec you tube,deezer ou musicme pour écouter groupes et morceaux que j'y découvre,et je lis les paroles aussi quelquefois.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 09:38:11
Absolument tout !

Il y a forcément de la musique autour de moi, quoi que je fasse (sauf en cours et quand je dors ).

Mercredi 27 Janvier 2010 - 10:01:33
quand j'écoute de la musique,le plus souvent je suis sur mon pc (som) ou alors j'en écoute énormément (entre 5 et 6 heures) en travaillant !! autrement ouais je peux lire les textes , feuilleter un mag (métallian au hazard!!0 ) ect....

Mercredi 27 Janvier 2010 - 10:02:20

citation :
Lordmike dit : (sauf en cours et quand je dors ).

Il m'arrive régulièrement de m'endormir en musique. Même le metal le plus violent, s'il est relativement régulier, peut être très berçant.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 11:15:15

citation :
da_sway dit :

citation :

Il m'arrive régulièrement de m'endormir en musique. Même le metal le plus violent, s'il est relativement régulier, peut être très berçant.

Pareil! Une fois, je me suis endormi en écoutant "Beneath the remains" de Sepultura, et ne me suis réveillé que le lendemain, ce qui fait drôle, d'ailleurs. 

Mercredi 27 Janvier 2010 - 11:49:47

citation :
Hexagigadeth dit :

citation :
da_sway dit :

citation :

Pareil! Une fois, je me suis endormi en écoutant "Beneath the remains" de Sepultura, et ne me suis réveillé que le lendemain, ce qui fait drôle, d'ailleurs. 

oh putain !!! comment peut-on s'endormir avec un tel album?!!!0
chaque fois que je me l'écoute,je ne l'arrete jamais avant la fin !! il est trop genial!

Mercredi 27 Janvier 2010 - 12:47:54
Je fais beaucoup de choses : je bosse (vive le portable), je mange, je fais à manger, je traîne sur l'ordi, je baise, je headbangue, je bois. Et evidemment, souvent j'écoute. Parce que c'est difficile d'écouter de la musique quand on fait quelque chose à côté qui détourne l'attention. J'ai bien dit écouter, pas entendre.
Parfois je m'endors aussi, mais ça me fait chier!

Mercredi 27 Janvier 2010 - 12:51:00

citation :
morgothduverdon dit : je baise

J'espère que tu fais ça au rythme de la musique.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 12:53:03

citation :
epicepictave dit :

citation :
morgothduverdon dit : je baise

J'espère que tu fais ça au rythme de la musique.

Tout dépend de l'album