Discussions sur le Metal >> Quand le piano domine dans le Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 23:06:02
Si tu veux du piano, avec Angizia tu en aura ! Même du violon, de la flûte si tu veux, mettre de l'accordéon sur un titre ne leur fait pas peur non plus.

Dans un tout autre genre mais en trichant avec le synthé au rendu tout de même bluffant voici Doro "Beyond The Trees" :

Mardi 08 Fevrier 2011 - 23:28:46
Avec ça tu va trouver Ton bonheur:
Drowning The Light - Tears of a Dead GOD (c'est une cover d'un pianiste célèbre dont je ne me souviens plus le nom il me semble).

1349 - Tunnel of Set III aussi, il me semble qu'il est en grande partie joué au piano, par contre je ne les ai pas trouvé sur youtube.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 23:49:56

Samedi 12 Fevrier 2011 - 16:07:47
Bon je triche un peu : c'est du clavier et il y a un peu de batterie et de violon :

Samedi 12 Fevrier 2011 - 17:39:51

citation :
thedeath666 dit : Bon, c'est pas forcément un "groupe", mais je peux proposer ça: http://www.myspace.com/thedaahr
(c'est moi 0 )

... Non rien....

Samedi 12 Fevrier 2011 - 18:38:35
Shining reprend Moonlight Sonata dans son album Halmstad :

Samedi 12 Fevrier 2011 - 22:15:13

Samedi 12 Fevrier 2011 - 22:28:18
Death In June - Peaceful Snow

Je te conseille cet album, entièrement piano/voix. Douglas (le chanteur) y pose une voix grave mi-chantée, mi-parlée. Tristement magnifique.

Deux titres:

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 15:38:55
Effectivement Alfael, celle d'Amorphis est très prenante, bonne découverte !
Je connaissais pas non plus celle de Morbid Angel, ça fait du bien d'entendre un aussi beau morceau de leur part
C'est assez original, Angizia, j'aime bien, j'approfondirai ! Ca me fait vite fait penser à du Asmegin, par l'alternance des voix masculines/féminines et l'utilisation d'instrument variés.
Merci beaucoup aussi à Kysaduras, celle de Drowning The Light est sublime ! Exactement ce que j'aime. Essaie aussi:

Enfin merci Caelum, je vais aussi approfondir Death In June, ça m'a l'air vraiment bon

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 16:49:54

citation :
Koraath dit :

citation :
thedeath666 dit : Bon, c'est pas forcément un "groupe", mais je peux proposer ça: http://www.myspace.com/thedaahr
(c'est moi 0 )

... Non rien....

Hum?... Bah on fait avec ce qu'on a 0