Parlons un peu politique... >> Quand l'Amérique compare Obama à Hitler
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Samedi 26 Septembre 2009 - 18:52:38

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:53:12
Ben ça... On aura tout vu...

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:55:38
Il a l'air en forme le père Hitler en référence historique actuellement, (cf Sarko et les crocs de bouchers.)
Campagne ultra à l'Américaine, ils pouvaient rien avant faire tellement il était populaire, la crise aidant ils veulent marquer un grand coup vis à vis de l'opinion et titiller la bonne fibre raciste sous jacente de certains.
(Il se fait également traiter de Staline par d'autre)

Samedi 26 Septembre 2009 - 23:53:12
Les gens ont les références qu'ils peuvent hein...

Dimanche 27 Septembre 2009 - 05:37:07
Les ricains voient du communisme dans ces réformes à tel point que pour eux, on serait l'équivalent de l'URSS. Faut qu'ils se réveillent ! La santé! Privé? C'est de la dictature biologique ( désolé, j'ai pas trouvé mieux )
  Non mais faut arrêter! On te raconte tout et n'importe quoi;  mélange vrai ou faux pour que t'y comprenne plus rien. Oui Obama n'est qu'une poupée, OK, les gens censés l'ont compris, maisqu'ils arrêtent de voir le mal là où il n'est pas.

Eh Beergrinder, tu vas sans doute passer par là! Faut que tu m'explique pourquoi t'a fermé mon topic si vite! On avait pas mal de chose à se dire!

Dimanche 27 Septembre 2009 - 09:08:12
J'ai rien fermé du tout pour ma part mais si un modo l'a fait c'est que il devait y avoir une bonne raison.

Moi j'ai rien à te dire mais si tu tiens tant que ça à communiquer avec moi il y a les MP.

Edith : ah ok! Le topok sur le nouvel ordre mondial, je rouvre, fait toi plaisir.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 09:39:40

citation :
Thorgir dit : Les gens ont les références qu'ils peuvent hein...

Certains en ont de trés mauvaises...M'enfin, c'est les américains, c'est pas maintenant qu'ils vont changer leur façons de communiquer.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 12:34:11

citation :
Thorgir dit : Les gens ont les références qu'ils peuvent hein...

Disons qu'ils ont parfaitement enregistré la propagande libérale des médias ricains. Du coup, dès qu'une mesure un peu gauchiste est prise, est elle assimilé aux régimes totalitaires du XXe siecle. 

Dimanche 27 Septembre 2009 - 12:43:43
Aucun interet, aucune réalité

il s'agit simplement de Libéraux Hardcore, qui trouve qu'Obama, va leur limité leurs privilége, en faisant une politique de Gauchiste
autant dire, de gros beaufs, litteralement largué politiquement et socialement

topic sur un non événement

je ferme