Annonces diverses >> Qu'est ce que vous pensez de notre groupe?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Mai 2009 - 12:28:38
http://www.boxson.net/groupe/lapsus

Lapsus est notre petit groupe de métal instrumental, j'aimerais savoir
ce que vous en pensez. Je vous préviens, cela n'a rien à voir avec du speed trash métal, c'est posé et il faut prendre le temps de rentrer dedans.
Soyez franc (pas non plus cassants hein? xD)
ps: nous n'avons nullement l'idée de devenir pro (ça pourra en rassurer certains ...)

Dimanche 03 Mai 2009 - 12:53:44
C'est plutôt sympa, moi j'apprecie.

Bonne continuation

Dimanche 03 Mai 2009 - 22:17:20
Plutôt atmosphérique. Jouer sur les ambiances et Les Variations avec des passages progressifs, c'est pas mal. J'imagine ce que cela donnerait avec une production bétonnée, ce serait encore plus percutant.
Si vous recherchez un dessinateur pour vos illustrations de CD ou autres, passez voir mon site sur www.darkdrawings.net !

Continuez à vous améliorer et remettez cent fois votre ouvrage sur le métier pour peaufiner vos compositions. Et je suis certain qu'on parlera de vous bientôt.

Lundi 17 Août 2009 - 10:22:06
Nous venons de mettre nos dernières compos en ligne,
n'hésitez pas à me donner votre avis!http://www.boxson.net/groupe/lapsus

Vendredi 28 Août 2009 - 20:31:20
Ca casse tout votre groupe! Un fan de plus!

Vendredi 28 Août 2009 - 23:09:49
Trés sympa à l'oreille mais ce n'est pas trop mon genre
Ceci dit il y'a de la recherche et le rendu est plutot agréable
Continuez comme ça les gars

Mercredi 09 Septembre 2009 - 10:57:12
C'est pas trop mon style le metal trop atmosphérique comme celui là, mais j'avoue que vous avez fait un beau boulot ! Par contre si vous pouviez avoir un enregistrement plus travaillé et tout je pense que ca pourrait encore mieux le faire.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 13:43:04
J'aime pas le style, mais je doit avouer que niveau musical sa tient la route ;)

Apres c'est clair que l'enregistrement laisse un peu a desirer...