Jeux >> Qu'est-ce qu'il y a dans ta wishlist JV?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Mai 2016 - 16:01:13

L'émulation Ps3 et 360?

Dimanche 15 Mai 2016 - 16:03:01

Bientôt pour la 360 en tout cas

Nan, même sur ces plateformes là, j'ai pas de jeux que je souhaite faire, j'ai fait le tour de plus ou moins tout ce qui m'intéressait dans le catalogue.

Dimanche 15 Mai 2016 - 19:52:02

Project Diva X sur PS4, fin août, il faut juste que je trouve une PS4 avant

Dimanche 15 Mai 2016 - 22:33:18

Je suis en pleine recherche de steelbook et edition collector rare

En ce moment je recherche :
dark souls 1 collector PS3
Demon's souls collector PS3

je recherche aussi les steelbooks de The last of us et Mirror's edge(2009), mais la je peux toujours rever me direz vous

sur ebay the last of us est à plus de 100 € et mirrors edge minimim a 350 € !!!

Sinon mon anniv c'est dans moins d'un mois alors si il y en a qui veulent faire des cadeaux n'hésitez pas

Dimanche 15 Mai 2016 - 23:17:57

citation :
dark_omens dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Far Cry Blood Dragon en dur sur console aussi.

Mais on peut rêver.

Le dormeur doit se réveiller...

Ca existe, ça s’appelle Farcry The Wild Expedition:

http://www.priceminister.com/mfp/5136374/far-cry-ultimate#pid=189955526

Oui mais en faite ce qui n'est pas dit, si on ne fait aps un peu de recherche, c'est que Blood Dragon est en démat, tu as une feuille avec un code dedans.

J'ai eu la m^me surprise pour MGS Legacy Collection, Metal Gear Solid de PS1 est à téléchargé, heureusement j'ai gardé ma version de PS1 et je peux y jouer sur ma PS2.

Et moi qui n'arrive jamais à connecté ma console, même avec le câble, j'ai toujours un truc qui ne va pas, la console trouve toujours une excuse pour me refuser la connexion.

Et d'ailleurs je crois que le premier Far Cry de cet édition est aussi à DL, mais ça faudrait revérifié je ne suis pas sur, je n'est pas fait gaffe comme ce n'est pas celu ci qui m'intéressait.

Puma, je l'avais choppé Dark Soul en collector, avec la BO dedans et tout.

Lundi 16 Mai 2016 - 11:33:33

Et bien tant mieu pour toi snake Pliskin ^^

Vous en faites bien d'en parler les gars de cette edition farcry car j'ai voulu le choper il y a quelques temps en occas mais sa voudrait dire que les codes seraient déja utlisée et je me serais retrouvé uniquement avec f2 et 3

Merci bien

Ah d'ailleur j'oubli, vous savez si les codes de téléchargement sont toujours valable ou non ?

Car je me suis fait avoir en achetant le steelbook de god of war ascension ou le code était utilisable jusqu'a fin 2015. Donc si c'est pour acheter le farcry neuf et que les codes sont périmés c'est pas la peine faites bien gaffe.

Lundi 16 Mai 2016 - 13:14:21

J'achète pas de jeux à base de code. Tout en dur et en galette...