Jeux >> Qu'est-ce qu'il y a dans ta wishlist JV?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 30 Avril 2016 - 16:58:18

Quels sont les jeux que vous recherchez absolument? Qui sait peut-être qu'en croisant nos listes et nos recherches on pourra s'entraider à remplir les étagères les uns des autres...

Quelques titres:

Resident Evil sur PS3



Premier Resident Evil sorti uniquement au Japon sur PS3. Pas trouvable à prix décent. Me demande si je vais pas me contenter du Resident Evil Collection sorti récemment sur PS4.

Turok 3 sur N64


Pareil pas facile à trouver à prix raisonnable.



Je sais qu'on peut le trouver à une quinzaine d'euros mais je trouve ça encore un peu chers.

Je reviendrais en mettre d'autres...




Samedi 30 Avril 2016 - 17:06:27




citation :
dark_omens dit :

Resident Evil sur PS3



Premier Resident Evil sorti uniquement au Japon sur PS3. as trouvable à prix décent. Me demande si je vais pas me contenter du Resident Evil Collection sorti récemment sur PS4.


Qu'est ce que tu appelles "prix décent" ?

edit : neuf ou occasion ?



Samedi 30 Avril 2016 - 17:07:21

Une trentaine d'euros...

edit: Peu importe.



Samedi 30 Avril 2016 - 17:28:53

Celui-ci est passé tellement discrètement qu'on ne l'a pas vu...Du coup il vaut une blinde...





Samedi 30 Avril 2016 - 17:59:19

J'aime pas le gameplay de cette série, c'est beaucoup trop rigide.
Cette rigidité était excusable sur PS1 lors dés début du genre, mais maintenant j'ai du mal à voir l’intérêt, c'est juste chiant, j'ai l'impression que c'est seulement un argument pour vendre le jeu à une bande d'élitistes bornés.



Samedi 30 Avril 2016 - 18:23:52

On peut voir ça comme ça, effectivement...



Samedi 30 Avril 2016 - 18:24:05

J'ai pas vraiment de jeu rare à trouver, mais je kifferais que soit fait:

MGS Twin Snakes en dur sur console autre que la GC, genre 360 ou PS.
Far Cry Blood Dragon en dur sur console aussi.

Mais on peut rêver.


Dimanche 15 Mai 2016 - 13:11:30

Personne ne veut jouer avec moi?
L'idée c'est aussi que, peut-être, des jeux qui sont rares dans certains coins le sont moins dans d'autres. Ca pourrait nous permettre de nous entraider à dénicher certaines pépites. Après je ne force personne...



Dimanche 15 Mai 2016 - 15:46:59


citation :
Snake_Pliskin dit :
Far Cry Blood Dragon en dur sur console aussi.

Mais on peut rêver.


Le dormeur doit se réveiller...

Ca existe, ça s’appelle Farcry The Wild Expedition:



http://www.priceminister.com/mfp/5136374/far-cry-ultimate#pid=189955526



Dimanche 15 Mai 2016 - 15:51:57

Farcry Blood Dragon, je l'ai sur PC, mais faut U-Play pour y jouer, et c'est tellement de la merde que j'hésite à utiliser une version piratée plutôt que le jeu acheté

Nan, sinon dans ma Wishlist y'a pas des masses de trucs, j'attends Civilization VI qui sort le 22 octobre, mais il n'y'a aucune vieillerie que j'ai envie d’acheter, et y'a l'émulation de toute façon