Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Juillet 2010 - 22:49:43

citation :
Hakuteiken dit : C'est une blague j'espère pour Agone Angel. Je viens d'écouter sur leur myspace, c'est aussi bon que Attack! Attack!, donc je trouve ça très mauvais en somme, désolé =S

Ahah, tu vois des éléments Core chez Agone Angel ? Tu trouves des groupes qui partent d'une base speed symphonique pour ajouter des samples electro partout ? Qui sur un morceau lourd vont te lancer un refrain tellement catchy qu'il pourrait remuer un stade entier ? Un morceau qui aurait pu être composé par le Helloween période Kiske mais qui se voit couper d'un break indus/electro sortie de nulle part ? Tu vois ça chez Attack Attack ?

Perso, j'ai encore jamais vu un mélange aussi réussi...

Samedi 31 Juillet 2010 - 00:07:12
Une premiere chose ... Attack Attack ! et ce groupe n'ont rien a voir !
Je retrouve un petit coté Sybreed dans la froideur  a la fin du premier morceau , qui me plait assez mais ... le coté sympho me dégoute profondément , surtout la voix !
aprés ... la la moutarde ne prend pas comme on dit , les melanges electros metalliques je suis fan , mais la .. Bof ! faut voir ...
J'essayerais mais cette voix .....

Samedi 31 Juillet 2010 - 00:51:00
C'est une voix heavy speed en fait...donc rien à voir avec Sybreed en ce sens ou les groupes de la mouvance. Agone Angel mélange en fait tout ce que je voudrais mélanger si je faisais de la 'zik...donc énorme coup de coeur à titre personnel

Samedi 31 Juillet 2010 - 10:47:13
Justement ,je ne parlais pas de la voix , que je n'aime pas du tout mais des ambiances froides , qui me rappelle Sybreed

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:21:36
Oui j'avais compris

Enfin voilà...c'est vraiment perso là...la démo que j'attendais depuis des lustres !!

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:06:07
Bon ok, j'y suis allé un peu fort. Mais je trouve ça toujours aussi pourri. Avec les passages electros, je retrouve pas un côté Sybreed comme certain mais plutôt David Guetta...

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:09:46
Le principal c'est que ça te convienne !

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:17:22
Oui, je suis d'accord. Encore faut-il rester raisonnable.

"Qui sur un morceau lourd vont te lancer un refrain tellement catchy
qu'il pourrait remuer un stade entier ?"

Ca, par exemple, c'est un peu trop... facile. C'est carrément de la techno qui passe à la radio avec quelques riffs de guitare par -ci par-là. Tu m'étonnes que ça peut remplir un stade...

Samedi 31 Juillet 2010 - 14:31:45
Quand David Guetta me Fera prendre mon pied autant...

Sauf qu'il ne cache pas non plus des influences trance...ils ne sont juste pas figé

Samedi 31 Juillet 2010 - 14:55:18
Bon aller on reprend le sujet :

The Pulse Of Awakening de Sybreed