Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 15:14:33

Steak Number Eight - When the Candle Dies Out

FUCKING POWERFUL POST-ROCK/SLUDGE BAND! Trop trop bon.

Mardi 29 Juin 2010 - 12:17:07

Ashes Against The Grain de Agalloch

.. Quelle émotion !

EDIT : ça fait 3fois que je l'ecoute c'est vraiment splendide .. Je suis sur le cul

Mercredi 30 Juin 2010 - 17:00:22

Ephel Duath : The Painter's Palette

Mercredi 30 Juin 2010 - 18:28:53

Killie - Afteral, the Opinion of One in a Hundred Million Will Not Reach Anyone

Alors ce groupe de screamo japonais est tout simplement grandiose. Quelle violence dans les riffs! C'est merveilleux! Ca vaut pas Envy mais quand même =O

Mercredi 30 Juin 2010 - 19:36:05
Pourquoi ne le poste tu pas sur le forum Core , partie screamo ?

Elle ne tourne pas assez et ça me ferait plaisir que des connaisseurs du genre comme toi , vienne nous proposer des galettes et nous parler de ce genre !

Mercredi 30 Juin 2010 - 21:40:24
Bah comme disait PsyStorm sur le forum de Core experimental/inclassable, j'suis dans une grosse période death/black/thrash en ce moment donc bon... T'ajoutes à ça ma curiosité au hip hop et mon envie d'aller de plus en plus loin côté post-rock... Bah, y'a plus de place pour le hardcore...

Enfin j'écoute toujours Envy quand même =) (Même si c'est évident étant donner que j' ai encore jamais trouver un groupe meilleur que cette formation japonaise).

Gorguts - Obscura

Death experimental. Ok, plus je l'écoute, plus j'entends des messages dans ma tête du genre "Agenouille-toi." ou "GORGUTS 4 EVEEEEEEEEEER!". Même si je suis pas objectif du tout, ça reste une tuerie bordel!

Mercredi 30 Juin 2010 - 22:15:02
Tu peux toujours venir faire un tour uniquement pour le screamo !

Meme si tu ne touche pas au Hardcore (ce qui , a mon humble avis est une erreur ... , mais tu as tout le temps )
tu peux poster tes écoutes screamo j'ai fait un topic rien que pour ça !

Jeudi 01 Juillet 2010 - 21:36:52

Waltari : Release Date

Il faut avouer que c'est pas mal !

Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:31:29
Simple, efficace mais en même temps unique...la complexité est plus créative que technique...de vrais aliens

Vendredi 02 Juillet 2010 - 13:50:28

Ephel Duath : Pain Necessary to Know

dans le genre barré c'est une merveille !