Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mars 2009 - 21:54:26

Cephalic Carnage - Conforming To Abnormality

Posté aussi dans le Grind, mais c'est bien barré quand même

Mercredi 01 Avril 2009 - 11:37:07

Age Of Silence  -  Acceleration

Avis aux amateurs d'Arcturus et autres Winds , ceci est pour vous . C'est barré , théatral , moderne , prog ... à noter que j'aurais pu tout aussi bien le mettre dans le forum prog .

Jeudi 02 Avril 2009 - 17:53:26
Solefald - Neonism
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/7/8/3/8033224110387.jpg
Alors là... les mots sont dérisoires... c'est totalement dément. Si Linear Scaffold emprisonnait encore la création de Solefald dans des barrières de style, Neonism en est totalement libéré, autant au niveau musical qu'au niveau lyrique. D'ailleurs, j'aimerais bien comprendre toutes les paroles (leur sens), pour savoir si ils sont réellement des génies de l'écriture en plus de la musique, ou s'ils tournent sous un mélange d'Absinte 19ème siècle, d'acides divers et de LSD...
En tout cas, je pense qu'on peut dire que Sigh peut aller se recoucher en termes d'experimentalisme dans le "black metal" (si on peut encore qualifier la musique de Solefald de black), même si Sigh est un groupe des plus respectables .

Vendredi 03 Avril 2009 - 18:41:47

Je sais pas ou le mettre.

Samedi 04 Avril 2009 - 11:57:02
Dans ton cul
Je sors (du topic, pas de ton cul)

Samedi 04 Avril 2009 - 12:09:21
Tu vas voir ce soir, tu ne perd rien pour attendre.
Ma Vengeance sera terrible

AH AH AH AH AH AH

Samedi 04 Avril 2009 - 12:20:08
Ephel Duath - Pain Remixes The Known

excellent

Dimanche 05 Avril 2009 - 20:16:40

Dimanche 05 Avril 2009 - 21:28:40

citation :
Jankowitch dit : Solefald - Neonism
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/7/8/3/8033224110387.jpg
Alors là... les mots sont dérisoires... c'est totalement dément. Si Linear Scaffold emprisonnait encore la création de Solefald dans des barrières de style, Neonism en est totalement libéré, autant au niveau musical qu'au niveau lyrique. D'ailleurs, j'aimerais bien comprendre toutes les paroles (leur sens), pour savoir si ils sont réellement des génies de l'écriture en plus de la musique, ou s'ils tournent sous un mélange d'Absinte 19ème siècle, d'acides divers et de LSD...
En tout cas, je pense qu'on peut dire que Sigh peut aller se recoucher en termes d'experimentalisme dans le "black metal" (si on peut encore qualifier la musique de Solefald de black), même si Sigh est un groupe des plus respectables .

Merci qui ?

Dimanche 05 Avril 2009 - 21:29:19

citation :
Hellsheimer dit :

Je sais pas ou le mettre.

Dans ta platine, encore et encore...