Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Juin 2010 - 15:08:01

The Dillinger Escape Plan - Option Paralysis

Jeudi 17 Juin 2010 - 21:12:51

The End - Elementary

ça faisait un moment ! Putain ça fait plaisir !

Vendredi 18 Juin 2010 - 12:23:02

Portal - Outre

Experimental/technical death un peu à la Ulcerate, je trouve. Ca se ressent surtout au gros bordel qui s'entend tout au long de l'album. En gros, c'est absolument génial!

Vendredi 18 Juin 2010 - 15:38:04
ça fait quelque temps que j'entends parler d'Ulcerate et son Everything Is Fire ! franchement il faudrait que je m'y mette ! ça a l'air bien bien c'truc la !

Mais peut etre que celui ci est d'autant plus interressant , que me conseille tu ?

Vendredi 18 Juin 2010 - 19:32:35
Bah, les deux sont à essayer d'urgence.

J'ai rarement vu du Death Metal aussi poussé et inventif. On le remarque très facilement car ces deux groupes sont à des kilomètres de groupes comme The Faceless, Meshuggah etc.

Mais si tu devais n'en choisir qu'un, saute sur celui d'Ulcerate! Il est incroyablement bon!

Vendredi 18 Juin 2010 - 19:54:10
Entendu ! Merci pour le conseil , je vais m'ecouter ça !

Vendredi 18 Juin 2010 - 22:31:00

MOPA - Amen

WOOOooo ! Je suis heureux la ! Ils passent pas loin de chez moi le 3 Juillet
Vu que j'ai la bagnole (enfin ..) on va pas gacher son plaisir !

Samedi 19 Juin 2010 - 18:42:14

Mare - Mare

Ca fait extrêmement plaisir de trouver du Sludge de cette qualité là!

Un grand bravo à ce groupe! o/

Lundi 21 Juin 2010 - 11:37:49

Everything Is Fire de Ulcerate

Premiere écoute ... Le coté Death Brutal est bien trop marqué pour moi .. J'ai du mal avec cette constance de double pedales typique du genre.

Malgré ça les qualités et l'originalité du skeud se ressent , les changements de tempo , de rythme et d'ambiance sont tres plaisant !

Je vais persévérer l'écoute !

Lundi 21 Juin 2010 - 22:32:43

citation :
AmonAbbath dit :
The Dillinger Escape Plan - Option Paralysis

Des putains de fou furieux sur scène, des aliénés, des cinglés, dérangés...ça m'a littéralement achever le fest...et Farewell, Mona Lisa en guise de rappel, c'était juste énormissime !!

Waltari "Blood Sample" (2006)

Un grand merci à Teddy...c'est vraiment exceptionnel, j'aurais du acheter ça depuis des années...