Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juin 2010 - 18:40:16
Vous n'éditez plus vos posts ? (Moi j'en sais rien hein, c'est juste qu'on reproche ça à certains et que d'autre ne le font pas... Je faisais la remarque à Serval, qui est modo, il y a peu (et qui l'a d'ailleurs mal pris...), serait temps qu'on sache si on le fait pour tout le monde ou non, sinon les nouveaux ne sauront pas à quoi s'en tenir...)

Dimanche 13 Juin 2010 - 18:43:21
Nightpray - Dreamocracy

Avant-garde/post-black metal. Nommez ça comme vous voulez. En tout très belle découverte même si certaines pistes sont véritablement insipides.

Dimanche 13 Juin 2010 - 19:53:04

citation :
AmonAbbath : Vous n'éditez plus vos posts ? (Moi j'en sais rien hein, c'est juste
qu'on reproche ça à certains et que d'autre ne le font pas... Je faisais
la remarque à Serval, qui est modo, il y a peu (et qui l'a d'ailleurs
mal pris...), serait temps qu'on sache si on le fait pour tout le monde
ou non, sinon les nouveaux ne sauront pas à quoi s'en tenir...)

Je pense que ... il est necessaire d'editer lorsqu'on a oublié de dire quelque chose mais lorsque le deuxieme post (surtout si c'est un jour plus tard comme la pour Eternalis) n'a rien a voir avec le premier ... Ce n'est peut etre pas forcement bien grave !

Je pense que c'est egalement l'avis de Serval , qui en a discuté maintes fois , ce qui doit l'ennerver maintenant !

In Glorious Times de Sleepytime Gorilla Museum

Tres Tres bizarre ... Pareil je sais pas ce que je dois en penser , il me faudra du temps !

Dimanche 13 Juin 2010 - 20:33:46

citation :
metaladrien dit :
Je pense que ... il est necessaire d'editer lorsqu'on a oublié de dire quelque chose mais lorsque le deuxieme post (surtout si c'est un jour plus tard comme la pour Eternalis) n'a rien a voir avec le premier ... Ce n'est peut etre pas forcement bien grave !

Je pense que c'est egalement l'avis de Serval , qui en a discuté maintes fois , ce qui doit l'ennerver maintenant !

J'en sais rien... Aucune règle ne semble vraiment précise à ce sujet... N'empêche que ça doit embrouiller les nouveaux, il serait plus simple de faire pareil pour tout le monde, mais certains ne veulent rien entendre alors...

Lundi 14 Juin 2010 - 08:49:32

Darkness Over Depth - Darkness Over Depth

Je le repost ici car déjà poster je sais plus où. Putin de tuerie. One-man band surpuissant de black sympho/dark metal!!! Rien qu'à écouter le premier morceau j'suis déjà en train de pleurer T__T Et puis, j'aime bien la voix très particulière du mec. C'est pas banal^^

Lundi 14 Juin 2010 - 12:38:43

The Link de Gojira

Hola , cela faisait un moment que je ne m'etais pas passé un petit Gojira ! Je sais pas pour vous .. mais ce groupe n'a rien d'un groupe de Death ou de Death/Thrash ou je ne sais quoi d'autre , c'est du Gojira ! Avec toute la sincérité possible ils nous offrent un genre unique .. Le leur !

Edit :

Suivis de :

The Way Of All Flesh

Mardi 15 Juin 2010 - 10:32:43

Psygnosis - Phrases

j'ai vraiment du mal ...

suivis de

Sleepytime Gorilla Museum - In Glorious Times

ça par contre c'est enorme !

Mardi 15 Juin 2010 - 11:57:33

Asmegin - Hin Vordende Sod & So (2003)

Pas que ce soit inclassable, on est ici dans du Pagan Metal... Mais ce groupe dégage une originalité et une fraicheur qui mérite d'être citer. Dans un style bien souvent stéréotypé, mais passionnant, cela reste tout de même appréciable...

Mardi 15 Juin 2010 - 13:45:53

Lifelover - Konkurs

excellent !

Mardi 15 Juin 2010 - 19:51:32

Sebkha-Chott - Nagah Mahdi-Opuscrits en 48 Rouleaux (2006)

GRAVE DE CHEZ GRAVE DEJANTE !!! J'adorissime !!!