Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 05 Juin 2010 - 14:05:45


Dioramic - Technicolor




Dimanche 06 Juin 2010 - 21:13:31
Sorgeldom - Inner Receivings

Bon bah voilà, il est dispo sur le net (bouh c'est pas bien caca! voilà c'est fini, là...). Bah, franchement je le trouve vraiment pas mal du tout ce disque! Et puis au moins, contrairement à certains chanteurs, je trouve que le type a une très jolie voix (aussi bien black que claire). L'instru est vraiment excellente de son côté, ça je dois l'avouer.

A écouter, juste pour me(se) faire plaisir (qu'est-ce qu'on en a à foutre Haku sérieux? >_<)


Lundi 07 Juin 2010 - 17:29:55

Every Red Heart Shines Towards The Sun de Red Sparowes

Wahou ! du Post-Hardcore de cette qualité la ... ça laisse sans voix


Lundi 07 Juin 2010 - 19:31:56
J'enchéris avec:

Ages Gone - Ages Gone

Un groupe d'Avantgarde doom. Vraiment très sympa. D'un côté, y'a des passages vraiment monstrueux. Et de l'autre, des moments où on se fait chier royalement, mais c'est rare.

Agréablement surpris je dois dire =)


Lundi 07 Juin 2010 - 20:00:32
Tu devrais poster les Artworks , qu'on voit les belles pochettes de tes albums !


Mardi 08 Juin 2010 - 00:12:21

 

Dioramic - Technicolor (2010)


Musicalement génial...mais toujours ce putain de chant clair...




Mardi 08 Juin 2010 - 12:26:36
metaladrien: la couverture est impossible à trouver.

Edit: Là, en ce moment? De suite?

Arbus - With your Perfection

Mathcore progressif/légèrement experimental. Franchement le morceau Breaking the Flag est tout simplement génial, mais le reste est vraiment sans plus. Peut-être Like the Pure Ghost qui peut éventuellement relever le niveau et encore =)


Mardi 08 Juin 2010 - 13:40:39
Brokencyde - I'm Not a Fan, But the Kids Like It!



Il y a peu, c'était le groupe à la mode chez les jeunes emogays. Et non, ceci n'est pas le skeud de la décennie. N'empêche que j'apprécie beaucoup leur musique de déjantés, dotée d'une touche vraiment personnelle.


Creature
Feature
- Creature Feature



Je l'ai écouté beaucoup de fois, et pourtant, dès qu'il passe à nouveau, l'effet reste toujours le même. Cette impression de participer à un grand carnaval du n'importe quoi, fête organisé par des monstres à l'allure loufoque et grandiloquente, oubliant d'être effrayant. On se croirait devant la Bande Son de La Famille Adams, générique burlesque d'une série où ceux qui font si peur généralement, deviennent rigolos et attachants. Un skeud unique et spécial, que je vous conseille vivement.

(PS : Ce ne sont pas vraiment des albums Metal.)


Mardi 08 Juin 2010 - 19:23:21

The Arusha Accord - The Echos Verses

Si c'est pas putain de bien foutu ça !!


Mercredi 09 Juin 2010 - 13:57:08


PainKiller - Guts Of A Virgin (1991)

...seulement pour ceux qui sont déjà bien psychiatriquement atteints...